@Guillemette79 Mais j'ai peur que le dessin me plaise pas, que ça me lasse, que le tatoueur soit méchant/que je passe pour une reloue...
Aaaaaah 
Aaaaaah 
Aaaaaah 
. Et puis j'ai deux projets pour l'arrière des mollets, et je ne sais pas quelle taille ils feront donc j'aimerais que l'espace ne soit pas encombré, au cas où. Projets que j'avais dans un coin de ma tête vaguement depuis quelques mois et qui se sont précisés d'un coup ce matin quand j'ai vu le boulot de Rocky Zero. Frustration j'écris ton nom...
au salon, j'ai dis que j'avais rendez-vous avec Norako. Elle m'a montré les dessins d'abeille qu'elle avait fait. Au départ, dans ma tête, je voulais juste une abeille et rien d'autre autour. Mais là quand j'ai cette abeille avec la branche d'olivier. J'ai craqué et je lui ai dis que je voulais celui-là
.
Elle a commencé à piquer à 17h30, je suis ressortie du shop aux alentours des 19h. On a "perdu" un peu temps lorsque qu'une cliente est arrivé pour lui parler des projets qu'elle avait envie de faire. Mais je comprend tout a fait. 

(J'ai quand même mon rendez-vous depuis le 14 Février 2015
) J'appréhende un peu, parce que je n'ai aucune idée de comment sera le dessin du papillon.

) J'aime énormément son style aussi, et je suis fan des tatouages que en noir alors c'est parfait
(Il est trop cool ton tatouage
c'est vrai qu'il fait vraiment de belles choses Burpi !
)