Tout sur le tatouage

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Coucou tout le monde ! C'est trop chouette de vous voir parler de vos projets en cours ou à venir, mais c'est terriblement frustrant aussi parce que ça me rappelle à quel point j'ai pas de sous :gonk: :cretin:
Bref à la base je viens parler d'une plutôt bonne nouvelle parce que je suis en train de faire définitivement la paix avec mon tattoo, je crois qu'il y a eu un ensemble de petit trucs qui ont fait que j'ai eu un tattoo blues (assez minime hein, mais il était là tout de même), et après bientôt 6 mois en compagnie de mon tatouage, je commence à l'apprivoiser et à l'aimer comme il se doit :jv:
J'en aurais mis du temps hein ? :cretin: Et puis comme Dwam revient dans un mois ou deux, ça fait que je pourrais bientôt avoir mes retouches et ça me conforte dans mon idée que d'ici un peu de temps je n'aurais vraiment plus aucune raison de ronchonner :cretin:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
En fait, je hais ce topic :lunette: je suis en état de perpétuelle frustration :tears:
Jess'Ika va me tatouer en septembre mais elle fait des planches de flashs aussi (botaniques mais pas que), je sais pas ce qui me retient de craquer & de lui dire ''TATOUE MOI CE QUE TU VEUX N'IMPORTE OU PAR PITIE JE VEUX JUSTE SENTIR ENCORE UNE FOIS LES AIGUILLES PITIIIIEEEE :halp: ''
Je suis folle :ninja:

Bref, j'en suis à J-208, c'est pas humain un décompte pareil :goth:
 
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Bonjour à tout(e)s
Je sors de mon sous marin ça fait des années que je veux me faire tatouer mais mon projet n'était pas assez abouti et personne dans mon entourage n'est tatouer donc pas facile d'avoir des conseils... Bref à force de vous lire et de voir vos magnifiques tatouages :jv:j'ai enfin eu mon déclic pour son "image" si l'on peut dire ça. Me reste plus qu'à trouver le tatoueur et l'emplacement car j'hésite encore. Donc merci à vous même si vous êtes de sacrées tentatrices mon portefeuille ne vous remercie pas par avance je suis venue sur ce sujet avec 1 projet je me retrouve avec 4 projets de tatouage du moins pour le moment :lalala:.
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Vous êtes le mal, les Madz. Encore seulement un mois et neuf jours avant mon deuxième tatouage, et je me retrouve à guetter tous les studios de tattoo près de chez moi à la recherche de flashs parce que j'ai un peu de sous et pas de réponse pour mes deux autres projets (impatience bonjour :ninja:) et que j'ai foutrement envie de couvrir une de mes épaules et un bout de ma cuisse (grâce à vous :jv:).

Vous êtes la tentation, et c'est pas bien du tout :lunette:
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@JaneMoon Il est tellement choupi ton coquillage :puppyeyes::puppyeyes: Ca fait très élégant, j'aime beaucoup !

Bon les Madz, j'ai un problème, juste après avoir posté mon message une pote m'envoie un lien vers la page fb d'un studio qui fait pleeein de très jolis flashs, c'est un complot :yawn: Mais étant encore nouvelle dans le monde du tattoo, j'aimerais avoir vos avis d'expertes :hesite: C'est un studio que je ne connais pas du tout, et je ne trouve pas masse de reviews (même si celles que je trouve ont l'air très positives), et je n'ai pas encore l'oeil assez bien aiguisé pour détecter les traits grossiers, les erreurs, toussa toussa. Et en fait je me pose la question parce que certaines photos des tatouages qu'ils ont fait me paraissent superbes, d'autres beucoup moins, mais je ne sais pas si c'est juste mes goûts, la photo, ou si certains tatouages ont effectivement un souci. Et je serais super triste si c'était le cas parce qu'ils ont des millions de super jolis flashs disponibles, dans toutes les tailles, donc pour un pas trop gros pour entamer ma jambe ce serait tellement parfait :tears: mais le fait qu'il y ait autant de flashs dispos aussi, c'est la première fois que je vois ça, y a plus de flashs que de tatoos réalisés j'ai l'impression... Bref, voici le lien vers leur site et leur page facebook, sauriez-vous me donner votre avis sivouplé ? :tears:
 
  • Big up !
Réactions : JaneMoon
12 Novembre 2014
180
873
764
@Guillemette79 Non, c'est ma cheville :ninja: Merci :happy:

@charline.fd Merci !! :puppyeyes:
Concernant la page que t'as envoyé, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve la réalisation plus que moyenne :ninja: Pour moi les couleurs sont mal maitrisées, les ombrages excessifs sur les pièces B&G, les dimensions parfois étranges, et je n'aime pas du tout les visages :ninja: Peut-être que les autres madz ont un avis différent (?)
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes