Tout sur le tatouage

3 Juillet 2013
4
3
154
WOW, quelle chance @Lowrained !! La grand-mère à probablement connu pour la plupart de sa vie, le tatouage comme réservé à des gens peu fréquentables, donc ça me semble être une réaction plutôt cool finalement, même si un peu désagréable, j'entends bien. Je crois que je vais me faire oublier jusqu'à la semaine prochaine et faire comme si de rien n'était. Si elle a envie d'en parler je suppose qu'elle ne se gênera pas !
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Psamide Je vais me faire tatouer pour la première fois en mai et mes parents étaient assez mitigés au début, surtout mon père. Dans un premier temps j'ai pas trop insisté et puis un soir je leur ai montré le boulot de Leeloo (c'est elle qui va me tatouer) et d'autres tatoueurs, histoire qu'ils voient les styles/motifs qui me plaisent (et aussi ceux qui ne me plaisent pas ^^). Du coup ça les a rassurés et j'ai vraiment eu l'impression qu'ils prenaient ça de manière positive. Après ils m'ont toujours laissé libre de mes choix, que ça soit pour les études, le boulot ou au niveau de mon corps, donc je pense qu'ils sont contents que je fasse quelque chose qui me plaise et qui compte pour moi :)

Comme l'ont dit @Not so Muggle et @Lowrained, ton tatouage fait partie de toi, de ton corps et le plus important c'est qu'il te plaise à toi et pas à tes parents (même si je comprends que ça peut être difficile de ne pas se sentir soutenue dans ce genre de projet) :top:

D'ailleurs ça me fait penser qu'hier je leur ai montré le dessin de Leeloo, ma mère l'a trouvé "très joli" et mon père m'a dit "bah, c'est bien" (ce qui veut sensiblement dire la même chose):yawn:
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Psamide Oui après je connais ma grand mère elle est assez puriste dans son genre, j'ai l'habitude. J'ai eu le droit à la même chose pour mes écarteurs et co... :domokun:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Not so Muggle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Psamide J'avais rien dit à mes parents pour le premier, un de mes frères a fini par balancer et ils étaient plutôt curieux en fait bien que détestant ce milieux. Depuis on a eu des grosses engueulades à ce sujet (du genre "je ne parlerais plus jamais à mes parents") et maintenant tout va très bien. On se prend encore le bec parfois parce que financièrement c'est toujours délicat à justifier pour ceux qui n'aiment pas ça, mais je suis encore surprise d'à quel point ça se passe super bien finalement. D'ailleurs, et j'ai trouvé ça trop mignon, ils m'ont demandé "Mais sinon, juste pour savoir, tu comptes te faire tatouer le visage un jour? :goth:".

@Lowrained Je compatis... Je fais partie de la team grands parents "puristes". J'ai droit à mille réflexions sur les papous (parce que les piercings voilà...) à chaque fois que je les vois, j'appréhende un peu l'été où je ne pourrais plus cacher mon bras mais bon... Un peu plus, un peu moins... :dunno:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mackerly Ouf, moi aussi je l'ai raté, j'étais si triiiiste. J'ai hâte de voir alors !

Sinon de mon côté, le dossier de location qu'on a posé pour l'appartement de mes rêves a pas été accepté.
Ca pue un peu des fesses mais bon je me console en me disant que c'est le feu vert pour un nouveau tatouage avant l'été.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes