Tout sur le tatouage

17 Février 2014
138
102
124
Pour les filles qui parlaient de la croix camarguaise : moi ça me fait surtout penser aux fêtes gitanes de Sainte-Marie, donc pas grand'chose à voir avec des groupuscules extrémistes... C'est bien de savoir que le symbole a été repris par ce genre de personnes, pour être parée à des éventuelles remarques, mais ça ne veut pas dire que le symbole devient "inutilisable", c'est pas une croix gammée quoi... Dans le sens où les gens ne vont pas penser directement "néo-nazi" en voyant la croix de Camargue (ou alors je suis une résistante du monde des bisounours, ce qui est possible aussi).
Donc même si c'est évidemment à prendre en compte pour savoir si tu es capable d'assumer ce potentiel côté douteux, ne te base pas uniquement là-dessus pour te décider sur ce motif de tatouage ! :)

• Big up !
Réactions : MadRose
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mlle Elvynia En soit les veines apparentes et la peau fine ne pose pas particulièrement problème (normalement), le soucis avec ton projet c'est que tu risques très fortement de te retrouver avec un truc moche et fusé assez rapidement, à cause de l'emplacement sur les pliures, vu que c'est un emplacement hyper sollicité. Pour un motif plus gros, okay, mais juste un mot, j'ai peur que ce soit un motif trop petit pour être viable sur le long terme :)
En gros tu peux te faire tatouer le poignet, mais il faudrait que tu le descendes un peu :)

Pour les prix il faut voir directement avec le-la tatoueur-euse que tu as choisis, et ça fait pas si mal, d'autant plus que ça ne devrait pas durer longtemps !

• Big up !
Réactions : Ahvana
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
@Mlle Elvynia En soit les veines apparentes et la peau fine ne pose pas particulièrement problème (normalement), le soucis avec ton projet c'est que tu risques très fortement de te retrouver avec un truc moche et fusé assez rapidement, à cause de l'emplacement sur les pliures, vu que c'est un emplacement hyper sollicité. Pour un motif plus gros, okay, mais juste un mot, j'ai peur que ce soit un motif trop petit pour être viable sur le long terme :)
En gros tu peux te faire tatouer le poignet, mais il faudrait que tu le descendes un peu :)

Pour les prix il faut voir directement avec le-la tatoueur-euse que tu as choisis, et ça fait pas si mal, d'autant plus que ça ne devrait pas durer longtemps !

Merci pour ta réponse.
Oui pour la pliure c'est le soucis, j'ai peur de pas trouvé ça joli si je le fais plus bas :tears:
Faudrait que je passe chez un tatoueur demander des conseils et des avis.
Pour les tarifs, c'était juste pour avoir une fourchette de prix pour un mot. Si certaines ont une idée.
Car après effectivement, il faut choisir le tatoueur, et là, je n'y connais absolument rien du tout.

Pour la douleur, c'est aussi ce qu'on m'avait dit, que ça serait rapide donc pas trop douloureux. Mais je flippe à mort quand même ahah !

Sinon, pour une phrase (ma seconde idée depuis quelques temps), vous le feriez/faites plutôt tatouer où ? Pour que ça soit sur une seule ligne et que ça rende joli ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mlle Elvynia Perso j'ai un mot sous la pliure du poignet et je trouve ça cool, au moins il est tout le temps lisse (pas plié quoi) et il "ferme" moins la main.
Après tu peux t'écrire dessus pour voir ce que ça peut donner !
Pour les prix, ça dépend ou tu es mais à Paris ça commence généralement à 80€, donc pour un mot je dirais entre 80 et 100.

Après pour un mot t'as plein de choix ! Sous la pliure du bras, sur les côtes, le côté du pied, la nuque...

12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
@Faith. Tu as quoi comme mot ? J'ai vu des photos avec un mot un peu en dessous de la pliure et au final c'est vrai que c'est pas moche. Pour le mot, le poignet est vraiment l'endroit où je le veux.
C'est plus pour la phrase que je sais pas trop. Vu que c'est plus long...

Merci pour les indications de prix, oui je suis sur Paris.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'y connais pas grand chose en tatouage mais j'ai un projet qui me tient vachement à cœur. Je devais me faire tatouer par Caroline Karénine chez Tribal Act il y a presque deux ans mais je suis tombée enceinte et j'ai dû annuler mon rendez-vous.
Bref maintenant que j'ai le temps et l'argent, je voudrais me lancer. J'ai envoyé un mail à Caro le 29 novembre dernier et je n'ai toujours pas de réponse, vous trouvez ça normal ? Ils mettent si longtemps à répondre ?
Bon et dans l'hypothèse où elle ne pourrait pas me tatouer (je crois qu'elle n'est plus très souvent à Paris), comment on choisit son tatoueur ? A la base j'étais allée chez Tribal Act parce que j'avais fait tous mes piercings là-bas et c'est elle que j'avais rencontrée, j'étais directement tombée amoureuse de son travail.
Le tattoo que je voudrais faire a quand même pas mal de détails et je veux vraiment qu'il soit bien travaillé.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes