Tout sur le tatouage

7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
@Psamide : pour la réaction de mes parents, mon père a été super philosophe en mode, "bah je m'en doutais vu tes publications sur facebook, et puis tu es une grande fille, tu as du bien y rélféchir". Ma mère elle, a été super déçue. Elle aime pas trop les tatouages, donc pour elle voilà. Mais au final, elle a accepté. Je pense que c'était aussi le fait que je grandisse (j'ai 22 ans, et j'ai fait mes premiers tatouages cette année), et que je prenne des décisions sans leur demander mon avis, que je ne sois plus juste la petite fille sage et sans histoire qui lisait beaucoup. :)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Vous vous souvenez quand je vous disais y a genre... deux jours, que je voulais me faire tatouer ? :ninja:
Bin j'y suis passé cet aprem pour prendre rendez vous, ils avaient plus de place pour le week end que je voulais, mais ils en avaient là maintenant tout de suite..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Trop la classe ! Un tattoo d'Angélique et un de Quentin qui débute :loveeyes: Hâte de voir les résultats !

Hier, je suis passée chez Corpus Memori pour déposer l'acompte de ma deuxième séance avec Anaïs et prendre un autre rdv pour une hypothétique 3ème séance si besoin (je préférais booker maintenant plutôt que d'attendre que la liste d'attente s'allonge d'ici ma séance du 18 mars... Pas envie de devoir me faire tatouer la cuisse juste avant l'été !). Résultat, troisième séance prévue le 13 mai si besoin :joy: J'espère qu'Anaïs aura suffisamment avancé en mars mais elle m'a dit ne pas savoir combien de temps ça allait prendre pour la mise en couleurs de ma geisha. J'ai pu pas mal discuter avec Anaïs qui est tout juste revenue du Canada. Cette nana est décidément trop choupi :puppyeyes: Un petit bout de femme super agréable :loveeyes: Comme le shop ferme pour travaux pendant 3 semaines, elle va prendre le temps de dessiner, mettre à plat tout ses rdv. Donc si vous voulez la contacter pour des projets, je pense que c'est le moment car elle ne tatouera pas pendant cette période.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@Clemence Bodoc On m'a parlé de Sang Bleu ça a l'air d'être un salon assez réputé j'en entends pas mal parler sur le cercle des français a Londres et sinon je vais me faire tatouer bientôt chez Alice in TattooLand (si la tatoueuse fini par me donner une date un jour :lunette: )
Les deux salons sont dans l'est un a coté de Dalston Junction et l'autre vers Stradford :)
Merci beaucoup ! :highfive:

(Je viens de m'inscrire sur Pinterest juste pour pouvoir y passer DES HEURES à regarder les tatouages LOL)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes