Tout sur le tatouage

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
J'ai tellement envie d'un tatouage ! Suivre à nouveau ce topic ne m'aide pas du tout ! J'attends toujours une réponse de Susanne König (elle ouvre son agenda en mars donc j'espère avoir une réponse dans quelques semaines).
J'avais pensé à un underboobs par Caroline Karénine mais vu l'attente je cherche quelqu'un d'autre (je lui réserve un autre projet pour plu tard). Je suis tombée sur celui-là fait par Bérénice de chez Corpus Memori. Je le trouve trop beau ! :puppyeyes:

Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par elle ?
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dites les filles, ça fait très longtemps que je sous-marine ici mais j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les tatoueurs méga cools que vous citez, et tous vos projets mortels!
J'ai un projet qui mûrie de plus en plus dans ma tête, et que j'ai très envie de concrétiser, alors voilà ma question :
Quel tatoueur pourriez-vous me recommander, pour un projet plutôt graphique avec des traits devant être absolument hyper nets pour la perfectionniste que je suis? :happy: Idéalement situé dans l'ouest de la France, genre Nantes ou Angers ? Et pourquoi pas avec une possibilité de style aquarelle doit le graphique? Oui, je suis compliquée et donc désespérée de trouver mon bonheur. :erf::yawn:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
C'est également possible qu'il y ai des personnes pour qui les tatouages ne prennent pas bien non ?
Mon frère n°2 s'est fait tatoué dans un salon pro par un tatoueur venu en guest (je ne sais pas qui) et les traits se sont vite estompés à certains endroits. On pensait que c'était le tatoueur qui n'avait pas fait du très bon boulot. Du coup mon frère n°1, qui tatoue, lui a fait les retouches. Il est repassé sur tous les traits et il était vraiment bien. Et bah quelques mois après il n'est deja plus si beau et net, mieux qu'avant mais pas aussi beau que ce qu'il devrait être. Du coup on se disait que c'est peut être mon frère qui a une peau qui a tendance à rejeter l'encre...
 
  • Big up !
Réactions : Furriosa
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je reviens de ma séance avec Grimm's Tattoo. Je suis émerveillée devant mon papillon :puppyeyes: et je trouve ma petite chouette faite par Quentin et terminé par Angélique, toute mignonne :jv:
J'ai été ravie de te rencontrer @Emilieb_imaginarium, ainsi que Guillaume :)

Je vous posterai des photos et un petit compte-rendu demain. Pour le moment, je suis juste morte. (Il y avait pas un smiley endormi ? Je le retrouve plus ou alors j'ai rêvé :hesite:)
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@cuticule L'encre prend très mal sur ma peau et, si les tatoueurs me le disent à chaque fois et qu'ils sont obligés d'y aller comme des bourins, j'ai pas de problème après la cicatrisation même si chaque fois j'ai droit à des mises en gardes gênées sur les possibilités d'effacement...
Du coup j'ai tendance à penser que ça vient plutôt du tatoueur. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : cuticule et Youp La
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
:hello:

Voilà mon petit compte-rendu de la journée d'hier.

Avec mon chéri, nous sommes arrivés sur Lille vers midi, nous avons mangés et ensuite direction le salon privé de Grimm's Tattoo. Quand on est arrivés, on a eu l'impression d'être chez des amis et pas dans un salon de tatouage comme on peut s'y attendre. J'ai trouvé ça très sympa. Quentin, nous a proposé de boire quelques chose avant que la séance ne commence, j'ai pris un chocolat chaud. Angélique est arrivée, elle a posé le stencil du papillon, à préparé son matériel, puis la séance de piquage a commencé. Elle aura duré 1h30. Au niveau de la douleur, je n'ai pas eu mal et contrairement à la coccinelle qui est a coté, je n'ai pas eu cette désagréable sensation de l'aiguille qui "tape" dans l'os et ça c'est top.

Ensuite, ça était au tour de Quentin qui débute dans le tatouage, de m'encrer sous les yeux et les précieux conseils d'Emilie, Angélique et Guillaume. Le remplissage a était finie par Angélique car l'heure de notre train pour le retour s'approchait.

D'ailleurs ce fut très tendu, j'ai eu l'impression de me transformer en formule 1 qui rentre dans son stand pour changer ses roues avec 4 tatoueurs qui s'occupaient de moi. Angélique qui finissait ma cheville, Émilie qui s'occupait de mon papillon, Quentin qui préparait le studio photo et Guillaume avec le cellophane. Nous sommes sortis du salon, un peu avant 18h, notre train était à 18h11. On a couru comme des dératés dans les rues de Lille. Nous sommes arrivés à la gare à 18h05, nous sommes montés dans notre train complètement morts et essoufflés pour ma part. :cretin:

Mais ce fut, une superbe après-midi, nous avons passés un très agréable moment. Merci pour tout :cupidon:<3:jv:

Edit : J'ai enlevé les photos !

Le papillon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et la petite Chouette

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je venais juste de mettre la Bepanthen, d'ou l'apparence blanchâtre qu'on peut voir, mais elle est bien encrée noire. ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes