Tout sur le tatouage

26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Helloooo, comme promis mon sous-marin remonte en surface pour les avancées de mes projets !
Pour ce qui est de l'engrenage, vu que j'ai ni le style ni le tatoueur ça attendra encore un peu..
En revanche, je VEUX mon premier tatouage qui sera
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je le veux tellement que je trouve mon poignet vide quand je le regarde et je me dessine régulierement au stylo le tatouage pour voir comment que c'est trop beau :ninja: (Je suis folle vous croyez ?)

Du coup j'ai fait mes premiers pas pour l'avoir, j'aime bien le style d'une fille qui s'appelle DIF et qui tatoue au fashion studio à Monza, quand je l'ai contacté par fb elle m'a dit de passer au shop, mais au shop j'ai été reçue par une personne de l'accueil (premier mauvais point).
Quand je lui ai parlé de mon projet elle m'a dit que ca me couterait 80e pcq ils font pas en dessous, mais que si j'avais une autre idée, ça pourrait réduire le prix, donc j'ai parlé de mon autre idée (underboobs flocons) elle m'a dit qu'elle me contacterait pour que je vienne voir le dessin...
Mais l'idee de mon mini-tatoo c'était d'en faire un premier pour voir ce que ca donne car je suis mega sure de moi (contrairement à l'autre), et ca ne m'a pas vraiment plu de ne pas parler en direct avec l'artiste, et puis je trouve ça un peu cher 80€ ... Vous en pensez quoi ? Du coup il faut que je trouve un autre shop, mais je ne sais pas ou aller, c'est un projet tellement simple que j'ai pas forcément envie de faire des km pour l'avoir, ni de payer 80e le quart d'heure d'ailleurs..
Pour celles qui ont fait des mini projets comme ça, ça vous a couté combien ? Comment vous avez choisi le tatoueur ?
Et vous pensez quoi de DIF ?
Que de questions ! :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et copaulette
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@copaulette @Luonnotar

Vous trouverez pas ou peu de tatoueurs qui vous feront payer moins cher même si c'est petit & ne prend que 30 minutes parce que de base, ils doivent rentabiliser l'aiguille ouverte, l'encre etc. Moi, pour mon premier sur le poignet, petit qui a pris 40 minutes à faire, j'ai payé le prix à l'heure donc 70€ il me semble & pourtant c'était dans un salon bof bof :nod: Du coup, copaulette je te conseille peut être d'attendre septembre avec Jess (ou la convention de Lille :lalala: ) & toi Luonnotar, d'accepter ce prix ou bien de faire 2 tatouages en même temps...
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
J'allais dire la même chose que @MilanKey : le coût du matériel et les mesures obligatoires de stérilisation font que c'est le prix minimum. Et encore ça dépend des villes, parfois tu trouveras même pas à moins de 100€.
Le seul moyen de payer moins cher c'est de faire un tatouage "maison".
Ce que toute personne censée te déconseillera.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Luonnotar
J'ai un pote qui se lance dans les tatouages aussi. Mais je veux un trait vraiment très droit. Je préférerais un professionnel du coup.
@MilanKey
Oui je sais bien qu'ils doivent rentabiliser, et je trouve ça normal. Mais je me dis qu'attendre genre 3 mois pour avoir 10 minutes, c'est un peu short, et je sais pas si les tatoueurs sont friands de ce genre de tatouage. C'est juste une pauvre ligne quoi. :dunno:
ET STOP la convention :pray:, faut pas je craque, faut pas je craque :yawn:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@copaulette Ah mais je pense que si ça dure 10 minutes, ils pourrontte caler le rdv avant les X mois d'attente de leur agenda, je pense :hesite: Du moins ça ne me choquerait pas.
Moi (j'arrête pas de parler de moi :yawn: ) pour ma petite colombe, j'ai eu une semaine d'attente parce qu'il m'a calée entre deux rendez-vous, vu que c'était une petite pièce :nod:

Je suis sûre qu'on va te faire craquer !

D'ailleurs, y'a des Madz qui seront à la Convention de Lille ? :nod: les 23 & 24 avril ?
Avec @Nil on y a sera le 23 :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes