@Octopuss Tu sais, je ne pense vraiment pas que son but était d'être blessante… Parce qu'en fait personne n'est ici pour ça…

Je suis désolée mais c'est vrai que même en remontant le book de LeGuyt on peut voir que
globalement ce qui en ressort c'est un univers assez dark. Les têtes de mort, les yeux vides, les ombrages etc… C'est là depuis longtemps.
Je pense que
@Youp La a réagi de cette manière d'une part parce qu'on ne connait pas, au final, la communication que t'as pu avoir avec le tatoueur, et d'autre part surement suite à la remarque de
@morgwen (?).
Je pense bien que tu t'es renseignée, surtout que je sais à quel point ce projet te tenait à coeur, on a tout suivi dans les grandes lignes au fil des mois, je suis sûre que
@Youp La aussi..!

Et je comprends
totalement que tu sois triste du résultat, je suis d'ailleurs vraiment désolée pour toi parce que je n'imagine même pas ce que ça fait de se retrouver avec une pièce sur soi qui nous dégoute

(parce que j'ai cru comprendre que c'était allé jusque là)… Mais, j'aimerais tout de même rajouter, si je peux me permettre, que quelques propos que t'as pu tenir dans ton dernier message m'ont un peu étonné aussi..

Je ne pense pas que LeGuyt ait fait ça contre toi, et je pense encore moins que son but était de te rendre aussi triste et enervée, il a fait son boulot de manière très propre et en accord avec son style. Du coup c'est vrai que quand tu dis que ton copain ne veut pas venir parce qu'il ne veut pas "
voir sa gueule" moi ça me fait tiquer…

Ou encore "
que tu ne veux plus jamais remettre les pieds dans ce shop"…
Au final je ne sais
vraiment pas ce qu'il s'est passé dans votre communication, du coup je vais m'arrêter là parce que je ne veux pas te faire de mal, ni quoi que ce soit de ce genre

Je pense juste que c'est dommage que tu le prenne comme ça, là-tout de suite-maintenant, parce qu'il y a 2 semaines t'avais l'air plus sereine, et contente d'avoir des retouches de bookées, c'était vraiment cool de te lire comme quoi "tout est bien qui finit bien". J'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi

Et puis voilà, si t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner là-bas, tu sais que je suis en ville, et que ça me ferait plaisir de venir aussi.