Tout sur le tatouage

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ca y'est !!!!!!! ! J'ai mon rdv Samedi pour mon micro tatoo, c'est un salon qui s'appelle IceTatoo à Desio, ils me proposent de le faire pour 40€, ils m'ont dit que ca durerait 10 minutes .. Du coup je suis :cheer::domokun::oo::ko::confused::fear::danse::rockon::rainbow::gnih::caprice::joy::dowant::paillettes:(le tatoueur c'est Ice)

Bon maintenant faut le dire à mes parents, en sachant qu'ils sont plutot contre ... Je le dis avant ou les mets devant le fait accompli ?:hesite:

Je veux pas être mauvaise ou quoi mais 40€ je ne prendrais pas le risque. Oui les tattoo ça revient cher mais de la à marcher sur la qualité pour avoir un petit prix... :erf:
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
@Gustave Désolée de répondre aussi tard! L'ambiance est sympa, mais au-delà de ça se faire offrir des gâteaux ça fait toujours plaisir, surtout si tu fais l'effort de le rendre vegan.
(Je viens de lire la suite, tout le monde te dit la même chose que moi mais je laisse mon message quand même)

@Burroughs (par rapport aux réactions des conjoint.es sur les tatouages) Mon ex refusait que je me re-fasse tatouer, pour la même raison "non mais j'ai pas envie de le voir quand on couche ensemble gnagnagna".
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
@copaulette 40€ justement je trouve ca correct, car le tatoueur n'a pas eu à réfléchir au motif, ça ne va pas lui prendre 3 h, en fait ça dédommage les frais fixes et il ne restera pas grand chose pour lui je pense
Je n'ai pas l'impression de marcher sur la qualité, tu as vu son travail ? Pour une pièce très complexe je n'irais peut etre pas là, mais les traits sont droits, fins, de largeur égale, pour le motif que je veux c'est ce qu'il faut

A moins que tu penses qu'il va utiliser une encre moins chere que pour ses pièces habituelles ? (Ca m'etonnerait)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@dodoindo Mais faut pas te dire que tes projets sont nuls dis donc. Il faut peut-être simplement viser des tatoueurs qui font des mandalas, pas forcément tout le temps, mais au moins qui en ont déjà fait. J’imagine que ça doit être frustrant de t’entendre dire que le tatoueur n’est pas intéressée, mais don’t worry, tu vas trouver. Traine sur instagram, pinterest et autres joyeusetés et je suis sure que tu trouveras ton bonheur ^^.

@Artoria C’est trop cool que tu sois apprentie ! Comment tu as trouvé ? et où ? Je me rends compte que je suis abonnée à ta page facebook en fait. C’est vraiment super cool ce que tu fais ! Les derniers dessins que tu as posté (les roses Pokémon…), j’étais ouf devant mon ordi et je me demandais comment j’avais bien pu trouver cette page = ).

@Cal_Fizz "Heavy Patate" quoi! Le nom de rêve ! Ca me donne presque envie d'aller jusqu'à Tours me faire tatouer pour le nom (et pour Béatrice Myself !)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hâte d'être en mars, qui s'annonce placé sous le signe du tatouage : mardi 1er retouches avec Rion, dimanche 6 Mondial, et mardi 8 RDV avec Dane Mancini. Et le week-end du 19, je vais voir ma cousine à Manchester, et je viens de tilter qu'il y a un salon que je suis situé là-bas... Hmmm.

@Mackerly : Merci et ne t'excuse pas, on lit et répond chacun-e à notre rythme (voire pas). :)
Au passage merci aussi @Emilieb_imaginarium et @Babatunde, j'aime bien l'idée des cookies, je vais partir là-dessus !
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Voici une photo de mon Poudlard par Clémentine Noraison, une semaine après la réalisation. Je voulais attendre qu'il ne pèle plus et que les croûtes soient tombées. Je m'excuse par avance, la photo est un peu floue. Les tours ont l'air tordues mais en fait ça vient de mon bras et de l'angle de vue :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes