Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Dernière séance pour mon avant bras finis. Résultat 5 séances en 8 mois. Je suis éternellement fan de mon tatoueur ça c'est pas arrangé au fil des séances... :loveeyes:
Je suis totalement fauchée et j'hesite entre deux projets qui me tiennent à cœur pour le prochain . :gonk:
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Octopuss

Franchement je te soutiens, car ton expérience doit vraiment pas être chouette à vivre.
Mais je suis aussi d'accord avec @Youp La . Je pense pas que son but soit de t'enfoncer mais juste de nuancer tes propos car Le Guyt s'en est vraiment pris plein la tronche ici. Surtout que sur ce forum on a que l'expérience de ton point de vue, c'est pas comme s'il était là pour se défendre.
Je comprends que tu aies besoin d'extérioriser, mais on a le droit de penser que chacun a au moins une toute petite part de responsabilité et de pas vouloir tout remettre sur le dos du Guyt, surtout pour celleux qui l'apprécient.

Des quiproquos ça peut arriver avec les meilleurs, les plus adorables des tatoueurs. De son point de vue à lui ça doit pas non plus être facile la sensation d'avoir fait un truc définitif sur une cliente qui est dégoûtée. Surtout que c'est vraiment son style (enfin moi j'ai toujours trouvé qu'il avait un style comme ça, un peu dark), et en tant qu'artiste c'est pas facile quand on donne vraiment de sa personne et qu'on fait un truc qui nous correspond vraiment, de s'entendre dire que ce qu'on a fait ne plaît pas, que notre style est trop bizarre.
(moi même j'fais pas mal de dessins "bizarres" et quand on me dit que c'est glauque c'est comme si on parlait de moi même, puisque je mets de ma personne dans mes dessins. Et ça peut être très blessant)

Voilou, ça n'empêche pas que je souhaite de tout coeur que tu trouves une solution pour ton tatouage :v:
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Octopuss Tu sais, je ne pense vraiment pas que son but était d'être blessante… Parce qu'en fait personne n'est ici pour ça… :dunno:
Je suis désolée mais c'est vrai que même en remontant le book de LeGuyt on peut voir que globalement ce qui en ressort c'est un univers assez dark. Les têtes de mort, les yeux vides, les ombrages etc… C'est là depuis longtemps.
Je pense que @Youp La a réagi de cette manière d'une part parce qu'on ne connait pas, au final, la communication que t'as pu avoir avec le tatoueur, et d'autre part surement suite à la remarque de @morgwen (?).
Je pense bien que tu t'es renseignée, surtout que je sais à quel point ce projet te tenait à coeur, on a tout suivi dans les grandes lignes au fil des mois, je suis sûre que @Youp La aussi..! :fleur: Et je comprends totalement que tu sois triste du résultat, je suis d'ailleurs vraiment désolée pour toi parce que je n'imagine même pas ce que ça fait de se retrouver avec une pièce sur soi qui nous dégoute :sad: (parce que j'ai cru comprendre que c'était allé jusque là)… Mais, j'aimerais tout de même rajouter, si je peux me permettre, que quelques propos que t'as pu tenir dans ton dernier message m'ont un peu étonné aussi.. :erf:
Je ne pense pas que LeGuyt ait fait ça contre toi, et je pense encore moins que son but était de te rendre aussi triste et enervée, il a fait son boulot de manière très propre et en accord avec son style. Du coup c'est vrai que quand tu dis que ton copain ne veut pas venir parce qu'il ne veut pas "voir sa gueule" moi ça me fait tiquer… :erf: Ou encore "que tu ne veux plus jamais remettre les pieds dans ce shop"…
Au final je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans votre communication, du coup je vais m'arrêter là parce que je ne veux pas te faire de mal, ni quoi que ce soit de ce genre :sad:
Je pense juste que c'est dommage que tu le prenne comme ça, là-tout de suite-maintenant, parce qu'il y a 2 semaines t'avais l'air plus sereine, et contente d'avoir des retouches de bookées, c'était vraiment cool de te lire comme quoi "tout est bien qui finit bien". J'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi :fleur: Et puis voilà, si t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner là-bas, tu sais que je suis en ville, et que ça me ferait plaisir de venir aussi.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Octopuss Même si effectivement son style est globalement dark, comme tu l'as dit il fait aussi des choses moins sombres. Je pense que du coup tu n'as pas fait d'erreur en le choisissant, juste que comme tu l'as d'ailleurs relevé toi même, n'avoir pas été assez ferme sur ce que tu voulais en disant que tu voulais quelque chose de doux, en lui montrant les tattoos que tu aimais bien dans son book par exemple. Mais du coup moi je reste très positive pour la suite, je pense vraiment qu'il va rattraper le truc en cassant ce style qui ne te plait pas du tout. :fleur:
En tout cas je m'imagine à ta place et j'imagine à quel point ça doit être très dur moralement, surtout si c'est ton premier (ou l'un de tes premiers ?) tattoos. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes