Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
On est beaucoup à avoir des projets félins dites donc :hesite:
Plusieurs de mes proches disent que je devrais me faire tatouer mon chat. Quand je suis partie à l'étranger, mes soeurs m'ont offert un portrait de mon chat dans un cadre genre "ovale romantique" et selon mon ex je devrais me faire tatouer ce portrait tel quel avec le cadre, ou alors façon roi dans le vide de mes cartes à jouer... Et franchement je trouve cette dernière idée plutôt cool haha. Mais j'aime pas trop l'idée de me faire tatouer sa tête tant qu'il est vivant, je ne sais pas trop pourquoi. (C'est bien, c'est pas glauque ce que je dis.)

@LauraLaLa : Gniii un paresseux, c'est mon animal totem ! J'aime bien ce paresseux hipster, même si je m'imagine vraiment pas avec ce genre de pièce. Ou je me souviens que Susanne König en avait fait un trop chou, pendu à une branche. Je regrette de pas avoir enregistré l'image !

D'ailleurs, en parlant de cet artiste, Siemor, j'ai découvert son boulot au Mondial et j'ai acheté le print de ce dessin sur lequel j'ai flashé, en bonne fan de cinéma américain.
Et sinon depuis hier je trépigne parce que je veux que Dane poste la photo de mon tatouage sur Instagram, mais il veut pas, on dirait, il préfère parler de ses guests. Tss. :drama:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Team chat également. J'ai un projet avec sa tête et pas mal de floral tout autour. Et j'ai très envie que Mo le fasse, avec une "symetrie" dans le même esprit sur l'autre cuisse, mais avec une tête de renard (ginger power). Mais il me faut des sous pour ca. Celui ci c'est mon "gros" projet.
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
J'ai une question bête à vous poser comment vous arrivez à définir l'emplacement de votre tatouage? Je voudrais un masque de Kitsune avec en arrière plan ses queues mais j'hésite sur l'emplacement ce sera mon 1er tatouage donc j'ai peur qu'il fasse tout paumé si je le met sur un "grande zone" :hesite::ko:.

J'ai deux cas de figure, soit mon envie de tatouage tient du "j'aimerais mettre quelque chose ici, que puis-je faire ?" (comme ma jarretière animaux, je voulais une jarretière, donc fatalement sur la cuisse, mais il fallait que je trouve quoi en faire), soit j'ai l'idée du dessin, mais pas l'emplacement, et dans ce cas, je passe tout mon corps en revue, en plaçant mentalement le projet dans divers endroits, jusqu'à ce que je trouve un endroit où il soit bien placé.
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@dodoindo avec plaisir! Mais il est vrai que je ne vient à Paris qu'en cas d'extrême nécessité !!! Par contre je pense repasser à Lille plus régulièrement, j'ai ADORE mon guest chez Angélique Grimm et les Lillois :P :free:
En parlant de tattoo petits et féminins il va vraiment falloir que je me motive à vous présenter une partie de ma collection personnelle :d mouahahh :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes