Tout sur le tatouage

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Lilmivaness Oui j'ai vu merci :) Je lui ai écrit le 21 janvier précisément. En fait je m'inquiète sûrement pour pas grand chose, parce qu'elle a dit récemment qu'elle mettait environ un mois à répondre, et ça fait plus d'un mois. Je ne suis juste pas très patiente hihi. Mais être dans l'attente comme ça c'est la tortuuuuure !!! :non:
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hey au fait, j'ai découvert via une pote de pote l'illustratrice Anna Wanda, qui fait aussi du tattoo. Encore une fois sur un gros coup de tête, j'ai pris rdv avec elle pour me faire tatouer un petit paresseux le 2 avril <3

C'est drôle autant j'adore les gros tattoos néo trad autant les petites illus limite enfantines comme ça je trouve ça trop pipou :jv: Bon par contre je m'étais jurée de me limiter à mon bras gauche qui commence à être bien rempli, mais le style d'Anna Wanda est tellement différent du reste que...je vais devoir attaquer le bras droit XD Patchwork humain bonjooouur !
 
19 Octobre 2015
23
45
84
Les filles ... J'ai peut être l'air conne en vous demandant ça , mais j'ai tendance a être parano. :lol: Je me suis faite tatoué l'avant bras jeudi dernier , et se week-end j'ai bricoler et je me suis coupé le pouce du même bras et la ( petite ) blessure c'est infecté , y'a un risque d'infection ou un truc du genre ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@MadRose je me fais encrer par Norako :dowant:
Par contre grâce aux viles tentatrices de ce topic j'ai découvert Sad Amish et je me suis transformée en vile tentatrice à mon tour évidemment, donc mon ami a succombé : RDV bientôt, avec un dessin créé rien que pour lui (mais qu'on ne sait pas si on verra avant le jour J).

Son travail me rend toute chose (hum au moins ça) mais j'attends que mon premier tatouage (une assez grosse pièce) soit commencé et terminé avant de penser à un autre.
Par contre j'espère bien le rencontrer pour voir un peu ce qui serait envisageable.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Nil Et pas longtemps après la convention de Lille :winky:

Je plussoie tout à fait la création d'un quelque chose qui mettrait en scène nos tatouages pas girly (idée de @Youp La si je ne m'abuse ? :hesite: ) SAUF QUE mes deux premiers sont discrets, élégants & féminins :lunette: mais les prochains bookés ne le sont pas alors attendez moa please :lunette:

Et sinon j'ai un souci grave (ui) : les filles bdsm de Sad Amish me font de l'oeil mais teeeelllleeeeement sauf que mon dieu je ne sais pas si j'assumerais ça :halp: donc du coup j'ai envie de craquer (dans le futur) mais je sais pas où je le voudrai :halp:

@Not so Muggle c'est pour dans longtemps mais moi aussi j'ai un proje félin :puppyeyes:
 
24 Septembre 2014
274
967
1 164
J'ai une question bête à vous poser comment vous arrivez à définir l'emplacement de votre tatouage? Je voudrais un masque de Kitsune avec en arrière plan ses queues mais j'hésite sur l'emplacement ce sera mon 1er tatouage donc j'ai peur qu'il fasse tout paumé si je le met sur un "grande zone" :hesite::ko:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes