Tout sur le tatouage

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Guillemette79 je ne sais pas si c'est la taille ou le prix conséquent qui t'a dérangé, mais pour Bernard l'escargot j'ai demandé à le faire agrandir et j'ai finalement payé vachement moins cher que prévu. Après c'était une commande mais si ça peut enlever une crainte à certaines Madz, Armelle considère vraiment pas l'argent comme un objectif je pense (contrairement à certains :cretin:) :fleur:
@lauraUK je compatis tellement pour les oublis d'homéo, deux fois que je me fais tatouer deux fois que j'oublie :cretin:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@barmaid17 non, ce n'est pas une question de prix. C'est juste que la taille qu'elle m'a annoncée pour le flash était trop gros pour l'emplacement que je souhaitais et je n'ai absolument pas osé lui demander de réduire la taille. Elle ne m'a rien dit non plus lorsque je lui ai répondu que c'était trop gros pour ce que je souhaitais.
 
  • Big up !
Réactions : Hercule Poireau
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Non d'un p'tit bonhomme y'a de la lecture ici :oo:

@cuticule Whoua merci pour la découverte de sillyjane c'est juste... :hot: :culotte:
mais comme @MilanKey je pense que je serai incapable d'assumer... Ou alors je me le fais tatouer sur la fesse comme ça juste moi et les personnes concernées pourraient le voir :cretin:
Hm par contre ce que je trouve un peu dommage avec elle et Sad Amish c'est qu'il n'y a qu'un seul type de corps, celui de la nana parfaite toute fine avec une belle poitrine, ce serait trop cool un peu plus de diversité.

@Nil Tu me fais trop rire :yawn: encore un de plus à ta collection ! Mais c'est vrai qu'il est bien pipou ce petit radis !

@Not so Muggle Haaaaan Hugotattooer mais c'est troooop pipou :dowant:

@Emilieb_imaginarium :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes: SOUBLYME MA CHEWIE special big up à Erwan qui est : :puppyeyes:


Et sinon mon projet Norako tombe à l'eau :crying: j'ai une couille avec ma voiture et du coup mes économies partent en fumée :gonk: j'ai envie de me rouler en boule et pleurer et assassiner le connard qui a défoncé ma voiture :bomb: Du coup c'est reporté minimum au mois de septembre le temps que je remette des sous de coté... :goth:
Mais POURQUOI je ne suis pas crésus enfin ?! Je suis en train de ravager mon placard pour vendre des fringues et me faire des tunes, je vais pas aller bien loin avec ça m'enfin... :yawn:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J+2 et je pense déjà à mes prochains tatouages, mais pour me retenir jusqu'à la fin de l'année je vais m'accrocher au fait que je voudrais re-donner mon sang, ce qui m'oblige à patienter quatre mois minimum, et après ça ce sera l'été donc pas le moment idéal pour une pièce sur le bras. Si je tiens jusqu'à mon anniversaire en octobre ce sera bien. (... Arrêtez de ricaner, je vous entends d'ici.)

@Emilieb_imaginarium : Waaah ! Il y a quelques jours on parlait de devenir des galeries d'art sur pattes, je pense que tu es un peu l'exemple parfait. Mes préférés sont ceux par Sacha et Lianne Moule et puis ton Spock et puis aussi Erwan et Monique, mais en fait j'ai l'impression que tout va super bien ensemble et c'est surtout ça que j'admire !
Du coup je mate l'instagram de Lianne Moule que je ne connaissais pas et je suis littéralement bouche bée devant ses couleurs, les dégradés sont incroyables.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@MilanKey
Je me disais la même chose ce matin concernant les tattoos de Sad Amish. J'adore son travail, vraiment, mais sur moi... Je me voyais devant mes papis "non mais c'est de l'art c'pas c'que vous croyez" :lunette:
Mais j'aimerais beaucoup un tableau de lui dans ma chambre, au-dessus du lit <3

@Nil @MilanKey Ouiiii vivement la convention de Lille :gnih:
:vex::vex::vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Emilieb_imaginarium
Quelle belle collection :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Ton bras, et ton dino :puppyeyes:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream les boulasses :calin:

Sinon par rapport à Sacha, je n'arrête pas de repenser à sa réponse sur le fait que l'oiseau ne cohabiterai pas bien avec le style de mon tatouage épaule alors que personnellement j'aime bien l'idée de faire cohabiter différents style de tatouage. Quant à la taille, je comprends qu'il ne veuille pas faire trop petit (j'avais évoqué environ 8 cm), mais sur l'un de ses posts Instagram il disait qu'il souhaitait justement faire plus de petites pièces :/

Je vais le relancer, je veux bien adapter mon projet à ses envies mais il faudrait qu'il m'en dise plus :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes