Mais je me fais une liste de tatoueurs français à aller voir le jour où j'aurai de la visibilité sur mes retours au pays, la liste commence à être très longue, j'envisage de me faire cloner pour avoir deux corps à décorer 
merci pour la découverte, c'est juste superbe
et le reste de son travail, les couleurs sont sublimes, à guetter pour un Mondial un jour ? 

Ca, ça irait ?Connaissez vous un site qui indique le nombre des styles de tattoo principaux ? Je distingue bien tout mais je n'arrive pas à les nommer...![]()

Ohhhhh mon diiiieu je n'ose même pas imaginer la douleurC'est possible de se faire tatouer la voute plantaire ?
ou du moins, facile de trouver un tatoue qui acceptera ?
Déjà rien que quand je marche sur un sol irrégulier - caillou-coquillage-épinedepin... - je fais des bons en l'air alors là...

Sinon demande à des tatoueurs dont tu aimes le travail, eux sauront te dire s'il est possible de tatouer sur un endroit qui frotte moins, si c'est faisable, s'ils aimeraient le faire etc. Ca t'évitera de finir par t'adresser à un tatoueur que tu aimes moyennement juste pour le faire à cet endroit là