@Nil, oups pardon ! Effectivement j'avais pas vu ta réponse !

Je me demande s'ils vont changer leurs tarifs par rapport à ce qu'ils pratiquent en Argentine ! (ça aussi j'ai déjà du l'écrire mouhaha). Tu me tiendra au courant quand tu as une réponse là-dessus ?
Ils t'ont dit que c'était sûr que tu avais un créneau non ? Du coup il n'y a que l'aspect financier qui pourrait te bloquer ? Pour info, pour le mien j'ai payé 500e. En gros, ils font à la séance (grosse demi journée, pour le mien 04h30) et c'est 500e la séance.
Je crois que pour le tatouage avec eux, je vais faire pareil, juste leur re-préciser ce que j'aime et ce que je n'aime pas, et leur dire que j'aimerai continuer sur l'avant bras pour faire une manchette, ou en tout cas raccorder les deux pièces.
Mais du coup, j'ai peur que ma fille au nuage n'aille pas sur mon bras, et je ne vois pas trop où la mettre. Est-ce qu'on peut demander à un tatoueur de faire s'intégrer le tatouage avec les autres pièces ? Vu que la fille au nuage serait fin mars, et vu l'approche de Kizun, je pourrai leur demander de prendre ça en compte et de faire une compo qui intègre mon avant-bras et ma fille au nuage ?