Tout sur le tatouage

4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@morgwen :puppyeyes::red: Il va falloir régler ça avec Guillaume hihi Je l'entend déjà arriver avec ses gros sabots pour défendre sa belle :sushi:

Sinon oui je trouve qu'il ne faut pas forcément le même style partout! Beaucoup , qui à la base ne sont pas du tout pareil peuvent très bien se marier! Le naïf va à peu près avec tout je trouve par exemple :vieux:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Iscambe je ne me pose pas non plus la question. En fait quand j'ai un projet, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu une évidence entre le placement, l'artiste et le motif.
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Nil, aux dernière nouvelles, ils viennent à Paris du 12 au 18 septembre, puis vont une semaine à Berlin !
Tu as déjà une idée de projet pour eux ? Et ils t'ont donné les infos de tarif ? (je crois que je t'ai déjà demandé, je ne sais pas si tu m'avais répondu, désolée si je me répète haha)
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Nil, oups pardon ! Effectivement j'avais pas vu ta réponse ! :coiffe: Je me demande s'ils vont changer leurs tarifs par rapport à ce qu'ils pratiquent en Argentine ! (ça aussi j'ai déjà du l'écrire mouhaha). Tu me tiendra au courant quand tu as une réponse là-dessus ?
Ils t'ont dit que c'était sûr que tu avais un créneau non ? Du coup il n'y a que l'aspect financier qui pourrait te bloquer ? Pour info, pour le mien j'ai payé 500e. En gros, ils font à la séance (grosse demi journée, pour le mien 04h30) et c'est 500e la séance.

Je crois que pour le tatouage avec eux, je vais faire pareil, juste leur re-préciser ce que j'aime et ce que je n'aime pas, et leur dire que j'aimerai continuer sur l'avant bras pour faire une manchette, ou en tout cas raccorder les deux pièces.
Mais du coup, j'ai peur que ma fille au nuage n'aille pas sur mon bras, et je ne vois pas trop où la mettre. Est-ce qu'on peut demander à un tatoueur de faire s'intégrer le tatouage avec les autres pièces ? Vu que la fille au nuage serait fin mars, et vu l'approche de Kizun, je pourrai leur demander de prendre ça en compte et de faire une compo qui intègre mon avant-bras et ma fille au nuage ?
 
M

Mnémo

Guest
Voilà, depuis le mondial, ça m'reprends :facepalm:
Je sais tout ce que je ne veux pas, et assez bien ce que je veux, mais je crois qu'il faut que j'trouve un "flash idéal" pour me mettre un coup de pied, sinon je continuerai des années a réfléchir et a réaménager mes idées :coiffe:

D'ailleurs @Emilieb_imaginarium, j'ai noté que tu es la seule du mondial dont Mr Mnémo a jugé intéressant de prendre la carte ! J'ai trouvé le hasard rigolo :) Surtout qu'il est allé en pur touriste :supermad:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes