Tout sur le tatouage

24 Août 2013
1 350
16 805
5 674
@Cal_Fizz : c'est magnifique, j'oserais jamais mais c'est juste waouh.:puppyeyes: Big up à la jeune femme qui a eu le courage de le faire quand même, ça doit bien piquer.

Bon demain rendez-vous pour les retouches du 4ème (voir mon avatar qui contient un petit bout du 2ème en supplément) et je stresse comme une débile parce que j'aurais dû les faire en novembre et que oups on est en mars :facepalm:. J'ai tellement peur de me faire engueuler (parce que je sais que j'aurais dû le faire plus tôt) que je cherche des excuses dans ma tête depuis deux semaines.
Avant je les faisais toujours un mois après le tatouage mais je me dis qu'avant je bossais pas donc il y avait probablement un rapport entre les deux.

En plus j'aimerais lui soumettre une idée pour mon cinquième, j'ai dessiné un prototype (mal dessiné, avec trop de détails donc à épurer et à retravailler) et j'aimerais vraiment qu'il s'amuse un peu avec tout en gardant certains trucs et l'esprit général de mon dessin donc je stresse qu'il aime pas mon projet ou que ça l'inspire pas ou que j'ai vraiment abusé sur le temps entre le tatouage et les retouches et qu'il ne me fasse pas confiance pour prendre soin de son travail.

C'est vraiment bête, surtout qu'après m'avoir tatoué il m'avait dit "Toi je te tatoue tout ce que tu veux, c'est super facile de te tatouer" donc devrait pas y avoir de soucis mais bon ... :non::halp:

Edit : Oh et j'ai oublié @NoirCobalt :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Cal_Fizz : Ce tattoo au minou est magnifique :loveeyes: Après, ça doit piquer un peu beaucoup à cet emplacement.
@Nil : Fais confiance à Sacha pour la taille ! Même si j'imagine que vu le nombre de pièces que tu portes déjà (et le nombre de celles qui sont encore prévues), ce serait certainement la plus grosse de ta collection et que du coup, ça puisse te faire un peu peur.

J-5 :caprice: J'ai tellement hâte d'avoir ma geisha en couleurs ! En attendant, hier soir on a beaucoup parlé tattoo avec ma petite belle-soeur encore vierge d'encre mais qui rêve de se faire tatouer depuis des année. Je lui ai fait découvrir le boulot de Sarah Whitehouse et elle a complètement craqué dessus :rire: Je lui ai fait découvrir plein d'artistes et là voilà encore plus tentée... Je suis le mal :twisted:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Finalement, j'ai mailé Virginie.B pour mon projet (ma petite bête d'amour.)
Ça sera surement mon seul tattoo couleur mais j'aime bien son style, et surement sur le mollet du coup (je voulais le pieds à l'origine, mais pleins de choses qui n'étaient pas censées arriver sont arrivées, et j'ai besoin que ça prenne plus de place que juste mon dessus de pieds - qui est clairement minus-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Haha, @dodoindo j'ai pas pu résister à l'envie de faire ma drama queen. :drama:
Projets à 99% sûrs de se faire :
- Sad Amish
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Nicoz Balboa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour cette année, je pense que ce sera tout.
Les autres projets sont beaucoup plus flous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et toi alors, c'est quoi tes projets ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes