@Cal_Fizz : c'est magnifique, j'oserais jamais mais c'est juste waouh.

Big up à la jeune femme qui a eu le courage de le faire quand même, ça doit bien piquer.
Bon demain rendez-vous pour les retouches du 4ème (voir mon avatar qui contient un petit bout du 2ème en supplément) et je stresse comme une débile parce que j'aurais dû les faire en novembre et que oups on est en mars

. J'ai tellement peur de me faire engueuler (parce que je sais que j'aurais dû le faire plus tôt) que je cherche des excuses dans ma tête depuis deux semaines.
Avant je les faisais toujours un mois après le tatouage mais je me dis qu'avant je bossais pas donc il y avait probablement un rapport entre les deux.
En plus j'aimerais lui soumettre une idée pour mon cinquième, j'ai dessiné un prototype (mal dessiné, avec trop de détails donc à épurer et à retravailler) et j'aimerais vraiment qu'il s'amuse un peu avec tout en gardant certains trucs et l'esprit général de mon dessin donc je stresse qu'il aime pas mon projet ou que ça l'inspire pas ou que j'ai vraiment abusé sur le temps entre le tatouage et les retouches et qu'il ne me fasse pas confiance pour prendre soin de son travail.
C'est vraiment bête, surtout qu'après m'avoir tatoué il m'avait dit "Toi je te tatoue tout ce que tu veux, c'est super facile de te tatouer" donc devrait pas y avoir de soucis mais bon ...

Edit : Oh et j'ai oublié
@NoirCobalt :