@Camouille la grenouille Merci beaucoup pour ta réponse, je vais continuer mes petites recherches pour pouvoir vite passer à l'étape supérieure ! J'ai hate 

= "C'est trop cooooool hiiiii" et "Mandieuqu'ai-jefait, etsijeregrettais"LE 31 ? A quelle heure ?Je me fais tatouer par Dwam dans 26 jours
Je suis partagée entre![]()
![]()
![]()
= "C'est trop cooooool hiiiii" et "Mandieuqu'ai-jefait, etsijeregrettais"
Je me fais tatouer par Dwam dans 26 jours
Je suis partagée entre![]()
![]()
![]()
= "C'est trop cooooool hiiiii" et "Mandieuqu'ai-jefait, etsijeregrettais"

, si il faut en fait les filles de ce forum c'est l'intégralité de sa clientèle.

(d'ailleurs, pas de soucis à se faire pour le bus: l'arrêt est juste en face de l'escalier, et comme l'a dit Faith, Dwam envoie l'itinéraire (j'avais trouvé ça trop cool de sa part))
et c'est mon premier, assez gros, donc ça fait peuuuur.
Et toi ?@Mamzelle.Sleepy Non le 30 dans l'après-midi, j'ai laissé les samedi de libres pour celles qui peuvent que ce jour-là
@Sharon Stone Non pas de flash, même si les feuilles de ginko me vendent du rêve, c'est une composition florale sur la cuisse/hanche dans son style gravure super-trop-beauet c'est mon premier, assez gros, donc ça fait peuuuur.
Et toi ?
et une feuille de ginko justement (+ un narval) 

C'est surtout le fait de me dire que dans deux semaines je vais VRAIMENT être tatouée qui me fait bizarre (sachant que j'y pense depuis que je suis gamine et que je stalke le travail de mille tatoueurs sur l'internet depuis environ 3 ans, ça va être un "passage à la réalité" bizarre).