Tout sur le tatouage

1 Juillet 2014
2
0
52
Hello :hello: ! Alors voilà, j'ai un projet de me faire un tatouage en hindi, mais j'ai un peu peur pour la traduction, se retrouver tatouée d'une phrase qui n'a rien à voir ou mal traduite, c'est dommage... J'ai essayé de chercher sur le net mais justement je vois des choses différentes à chaque fois :hesite: s'il y a des madmoizelles ici qui s'y connaissent un peu, qui ont déjà fait des tatouages en hindi ou dans une langue peut être pas évidente à traduire, je suis preneuse de vos conseils :d merci!

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Ça commence vachement bien, je viens de recevoir un appel de Dragon Tattoo en mode "on a perdu ton dossier, du coup elle est un peu embêtée, est-ce que tu peux nous renvoyer ton dessin de base avec la taille et tout ?". C'est pour dans 4 jours. J'ai peur. :halp:

• Big up !
Réactions : Ahvana
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Tusaistousser :puppyeyes: Il est beau!
Il épouse super bien les lignes de ton bras, c'est pile le type de tatouage que j'adore et que j'aimerai avoir le cran de me faire faire (mais j'aurai trop peur d'arrêter de l'aimer un jour)

• Big up !
Réactions : Tusaistousser
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Truffinou À la différence de ton tatoueur, je trouve que ton idée initiale d’un bois sur chaque bras est bien plus chouette :shifty:
J’aime bien l’idée que la pièce se complète grâce à la symétrie du corps, et que les deux bois soient séparés :cœur:

C’est trop "évident" de les coller l’un à côté l’autre et du coup la pièce perd en originalité (mais c’est mon avis hein il n’engage que moi évidemment :lunette:), alors que les bois séparés prennent un petit côté "mystérieux" (je ne trouve pas le bon mot pour exprimer ce que je veux dire mais bon je suppose qu’on saisit l’idée :cretin:)

(Mon jugement n’est certainement pas du tout objectif parce que j’adore les symétries "lointaines" :lol:)
(beaucoup trop de fois les mots symétrie et idée dans ce post :yawn:)

Par ailleurs j’ai du mal à comprendre son argument du « on ne comprendra pas que ce sont des bois de cerf »…Euh bah, si c’est bien exécuté, si ? :shifty:
Enfin je veux dire, un bois de cerf c’est un bois de cerf quoi, (no shit sherlock :lunette:) c’est quand même facilement identifiable donc s’ils sont bien dessinés/tatoués, je ne vois pas de raison qu’on ne discerne pas ce que c’est :dunno:

(Et puis bon en plus je trouve ultra cool que l’idée que la pièce ne soit vraiment complète et compréhensible que lorsqu’on voit les deux bras en même temps mais encore une fois, ça c’est juste mon avis :cretin:)

Bref, en résumé, les deux bois séparés, c’est super chouette :cœur:

Tout ça pour ça :lol:
Merssi cété tré construktif Dolceducke :lunette:

Dernière édition :
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Truffinou je pense que ton idée de base est meilleure. Il y a pas mal d'exemples sur le net de tatouage avec les bois "séparés" et on comprend ce que c'est et c'est cooooool :)
Tiens moi au jus pour Mahellounet et si t'as besoin d'un toit ^^

• Big up !
Réactions : Truffinou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes