Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Guillemette79 je crois que jamais de la vie je ne me ferai tatouer une pieuvre
. Ce qui est assez dommage parce que si le résultat ressemblait un minimum à mon rêve, ce serait badass ! Mais ce n'est franchement pas un animal avec lequel j'ai une affinité mdr. Et puis je ne veux plus me faire tatouer d'animal.
Par contre, un tatouage de Maud Dardeau... je dis pas non ^^ !
Ma bousille, c'est mon erreur de jeunesse. Tellement pressée de me faire tatouer que j'ai pas imaginé que ce serait utile de savoir si le tatoueur valait une cacahuète. Le motif en lui-même est concon mais je l'aime beaucoup, c'est juste la réalisation quoi... : une plume avec un lettrage. Moche, donc. Ca a fini en gros pâté noir
. Et avec une faute en plus. J'ai remarqué après que c'est la tatoueuse qui l'avait faite, parce que la faute n'y était pas sur la feuille où j'avais écrit la phrase
.

Par contre, un tatouage de Maud Dardeau... je dis pas non ^^ !
Ma bousille, c'est mon erreur de jeunesse. Tellement pressée de me faire tatouer que j'ai pas imaginé que ce serait utile de savoir si le tatoueur valait une cacahuète. Le motif en lui-même est concon mais je l'aime beaucoup, c'est juste la réalisation quoi... : une plume avec un lettrage. Moche, donc. Ca a fini en gros pâté noir