Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Hvedrung juste un peu plus haut j'ai posté ça :
par exemple j'adore cette manchette de JC Spookyneedle :loveeyes:, j'aime aussi le travail de Miss Voodoo et j'admire Marco Manzo (surtout avec ce magnifique underboobs), mais là, j'ai découvert Alexis Calvié, et mon cœur ne s'en remet pas, quel style !!! :hot: :jv:<3
je ne sais pas si c'est le style que tu cherchais mais voilà.

Sinon @Nervously
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai rêvé l'autre jour que j'avais enfin trouvé l'idée pour faire recouvrir mon tout premier tatouageakalabousille.
Dans mon rêve donc, je me retrouvais avec une pieuvre assez énorme de Maud Dardeau au-dessus de la fesse droite, avec ses tentacules qui me descendaient sur la cuisse, près du ventre des deux côtés et me remontaient sur les épaules. Ce qui était magnifique dans mon rêve, c'est que le tatouage ne m'avait pas fait mal et avait duré genre 2h :rire:. Dans la vraie vie, une pièce de la taille de celle de mon rêve devrait demander au moins 20 ou 25h de boulot minimum. C'était magnifique, n'empêche.
J'ai regardé si elle avait fait des pieuvres pour voir si mon rêve était proche de la réalité, mais elle n'en a pas fait. Dommage !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Guillemette79 je crois que jamais de la vie je ne me ferai tatouer une pieuvre :yawn:. Ce qui est assez dommage parce que si le résultat ressemblait un minimum à mon rêve, ce serait badass ! Mais ce n'est franchement pas un animal avec lequel j'ai une affinité mdr. Et puis je ne veux plus me faire tatouer d'animal.
Par contre, un tatouage de Maud Dardeau... je dis pas non ^^ !

Ma bousille, c'est mon erreur de jeunesse. Tellement pressée de me faire tatouer que j'ai pas imaginé que ce serait utile de savoir si le tatoueur valait une cacahuète. Le motif en lui-même est concon mais je l'aime beaucoup, c'est juste la réalisation quoi... : une plume avec un lettrage. Moche, donc. Ca a fini en gros pâté noir :erf:. Et avec une faute en plus. J'ai remarqué après que c'est la tatoueuse qui l'avait faite, parce que la faute n'y était pas sur la feuille où j'avais écrit la phrase :yawn:.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@MilanKey alors moi perso je viens de Martinique et je suis sur Toulouse pour mes études et je sais que sur mon île, celle qui est considérée comme étant "la meilleure tatoueuse de l'île"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je ne lui confierais pas ma peau XD travail assez irrégulier je trouve, manque de symétrie, tracés tremblotants parfois et couleurs comme passées sur un tatouage qui vient d'être fait. Après je dis pas, son style polynésien ça va. Il y en a que je trouve jolis. Mais elle fait aussi des piercings, et DU MAQUILLAGE PERMANENT ! :facepalm: (je suis peut-être trop dans le jugement, mais pour moi c'est un peu trop diversifié et ce n'est pas une tatoueuse comme moi perso je l'entend = artiste tatoueuse).
Mais je ne sais pas pour les autres îles il y en a peut-être des biens :dunno:

Sinon avec le climat la cicatrisation est en générale plus difficile (chaud et très humide) et je pense que le cauchemar c'est de se farcir de la crème solaire tous les jours si tu as un tattoo exposé... :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Et avec une faute en plus. J'ai remarqué après que c'est la tatoueuse qui l'avait faite, parce que la faute n'y était pas sur la feuille où j'avais écrit la phrase :yawn:.[/USER]
:halp::halp::halp::halp:
Le tatouage avec une faute, c'est ma hantise absolue, plus que le trait tremblotant ou le fusage
#grammarnazi
C'est un des facteurs qui me rendent réticente au lettrage :shifty:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Coucou les filles ! Je vois que vous avez été très prolixes hier pendant mon absence. Va falloir que je rattrape mon retard.

Bon alors hier, on a donc continué ma pin up et je suis trop contente du résultat :loveeyes: Elle va trop bien se marier avec ma cuisse florale by Dwam :puppyeyes: On va dire 3h de pique en enlevant les pauses pipi. Les couleurs, franchement c'est de la rigolade comparé aux tracés (bien qu'en se rapprochant du haut de la cuisse vers l'intérieur en fin de séance, je dois dire que les coups de dermo à multi aiguilles répétés n'étaient pas des plus agréables :twisted:).
En discutant avec Anaïs, on s'est rendu compte qu'on avait plein de souhaits de tatoueurs en commun et elle a l'air d'accrocher avec le prochain projet que je souhaite lui confier ;) J'ai pu rencontré Cora et Bérénice qui sont absolument adorables elles aussi :puppyeyes: et on a bien déliré.

Niveau avancement, on a encore du boulot pour une prochaine séance mais Anaïs était contente de sa progression. La photo qu'elle a mise sur sa page FB ne rend franchement pas honneur au tattoo. Depuis la fin des travaux dans le shop, elles ont des lumières qui bleuissent les photos. Voilà donc le résultat en attendant d'avoir une photo plus présentable à vous proposer (car je lis encore en braille sur mon jambon ce matin :rire:) :

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes