Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mamzelle.Sleepy Bon ça fait un peu monomaniaque de service , mais Yliana maîtrise clairement le style Art Nouveau Là, ici (je pense toujours à @Dolceducke quand je le vois celui-là) ou encore là !
Rahhh j'ai super envie de me faire tatouer depuis quelques jours! Vous connaissez de bons tatoueurs pour un projet de fleurs avec des touches d'aquarelle? Voir aquarelle complet?
Voilà le premier tattoo est fait et je pense déjà aux suivants !
J'ai une petite question cependant : mon copain s'est fait tatouer en haut du pec, moi sur la cuisse; c'est normal que je rejette plus d'encre que lui ?
En tous cas je suis trop contente, le contact avec le tatoueur était top, il était super appliqué pour que les cercles soient réguliers et il a plutôt bien réussi !!
Bon je sors de mon rdv avec Sacha. Il est vraiment pepouz. Par contre je n'ai pas réussi a obtenir de rdv avant le mois de mai (et encore pas de date) . Alors que j'avais essayer de me libérer plein de dates pour lui mais il sera souvent en convention.
Vous pensez que c'est jouable de me faire faire mon piaf une semaine avant mes retouches, sachant qu'ils seront à proximité ? Ça pourrait pas poser pb au tatoueur pour les retouches avec mon nouveau en cours de cicatrisation ?
@hey Louise j'ai répondu au questionnaire, mais en visualisant par la suite les réponses précédentes je me suis rendue compte que j'ai mis mes revenus mensuels et pas annuels ...sorry mais j'ai partagé ton enquête sur mon FB vu que j'ai plusieurs connaissance tatouées