Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@tadescha : Oui !!!! Pour le moment, Anaïs n'a posé que le noir et les couleurs sombres mais les couleurs plus punchy vont arriver ensuite. Les couleurs dominantes resteront le noir et les différents tons de rouge et de rose mais elle va mettre quelques touches de couleurs plus froides comme le bleu ou le vert pour réveiller un peu tout ça.

Ce matin, je repasse au shop car je fais percer les lobes de ma puce de bientôt 8 ans. Elle est excitée comme une puce à l'idée de se faire percer les oreilles c'est trop mignon à voir :puppyeyes: Un peu comme sa mère quoi :taquin: Et puis je vais en profiter pour faire un troisième trou à mon lobe droit. Ca fait un moment que j'y réfléchissais donc c'est l'occasion de le faire. Une première expérience dans un shop entre ma fille et moi :cupidon:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil non toujours pas :puppyeyes:

@BubuShok canon ta geisha ! Hâte de voir le résultat final !
J'ai testé le shop avec ma grande de 6 ans cet hiver, elle voulait se faire percer les oreilles pour son anniversaire. Je pense que ça a contribué à me redonner le goût du tatouage en passant la porte du shop...:coiffe:. Par contre elle a bien douillé de l'une des deux oreilles qui a mis bien 2 mois à cicatriser.

@Dame Verveine j'ai pensé à toi ce matin. Mo a réalisé une grenade, fort jolie ;)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Guillemette79 : le tatouage est au-dessus de la fesse, sur la chute des reins. On ne le voit jamais donc ça va ^^'.

@Cal_Fizz : la faute est sur un accent qui n'est pas dans le bon sens (aigü au lieu d'être grave). Mes prochains lettrages n'ont pas d'accent, seront réalisés par de vrais professionnels et surtout, seront vérifiés à la loupe par moi-même avant toute pose de stencil :yawn:.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Rahhh j'ai super envie de me faire tatouer depuis quelques jours! Vous connaissez de bons tatoueurs pour un projet de fleurs avec des touches d'aquarelle? Voir aquarelle complet?
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Voilà le premier tattoo est fait et je pense déjà aux suivants ! :happy:
J'ai une petite question cependant : mon copain s'est fait tatouer en haut du pec, moi sur la cuisse; c'est normal que je rejette plus d'encre que lui ?
En tous cas je suis trop contente, le contact avec le tatoueur était top, il était super appliqué pour que les cercles soient réguliers et il a plutôt bien réussi !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@barmaid17 trop mignon cet escargot !

Bon je sors de mon rdv avec Sacha. Il est vraiment pepouz. Par contre je n'ai pas réussi a obtenir de rdv avant le mois de mai (et encore pas de date) :tears:. Alors que j'avais essayer de me libérer plein de dates pour lui mais il sera souvent en convention.
 
  • Big up !
Réactions : Hercule Poireau
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Vous pensez que c'est jouable de me faire faire mon piaf une semaine avant mes retouches, sachant qu'ils seront à proximité ? Ça pourrait pas poser pb au tatoueur pour les retouches avec mon nouveau en cours de cicatrisation ?

(Désolée pour le double post :red:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes