Tout sur le tatouage

28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@BubuShok Nomdidju que c'est beau :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Décidément les jambes c'est vraiment top comme emplacement pour les tatouages, c'est très très joli, bravo :dowant:

J-1 POUR MA VALISE :gnih: Je suis tellement joie, je viens de passer deux heures à faire du grand ménage dans ma chambre pour être sûre de pas inonder mon tatouage de poussière (ouais ma chambre prend très facilement la poussière, c't'un cauchemar) et paf que vois-je, un sms du shop pour rappeler mon rendez-vous :dowant: J'ai hââââââte, il sera tout beau et pile fini de cicatriser pour mon retour à Paris pour les vacances :dowant:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je.. je n'ai pas répondu aux Madz qui m'avaient répondu il y a deux semaines, je suis horriblement désolée :tears:
Je n'ai plus les notifs mais je me demandais si je n'appréciais les tatouages que de façon virtuelle. Je me rappelle qu'on m'a proposé d'aller en conférence et de regarder des Street Tattoo et je trouve ces idées excellentes, merciiiiii :happy:
Aussi, cette semaine j'ai eu l'occasion de 'rencontrer' deux personnes qui avaient les bras tatoués et.. :puppyeyes: Je m'empêchais de les fixer car je sais que ça peut être mal vécu mais omg, LES TATOUAGES ETAIENT TELLEMENT STYLES. Le mec avait deux bandes noires sur le biceps, comme des bracelets, j'ai trouvé ça démentiel (il m'en faut peu en fait ahaha) ainsi qu'un petit paysage et pfouh :loveeyes: La fille avait tout le bras en graphique/géométrique avec même la main de tatouée et j'ai trouvé ça beaucoup trop badass.
En fait je crois que je craque pour les tatouages noirs, je suis toujours tombée sur de la couleur, ça se trouve c'est uniquement ça qui me bloquait !
Voilà je suis contente j'aime les tatouages en vrai :yawn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Iscambe : Je suis justement là pour vous tenter :twisted: Ca aide de voir des cuisses asymétriques avec des styles et des motifs différents. Ca permet de mieux se représenter ce que ça peut donner sur son propre corps et se rendre compte que l'asymétrie, c'est la vie :cretin: En tous les cas, je suis totalement rassurée sur ce que va donner le combo des 2 jambons. Et puis si si si ! Ce sont encore de beaux jambons. Ils ont pas mal fondu en 1 an grâce à mon arrêt du sucre et à la course à pied mais j'ai de bons cuissots.

@Sauruse : Maintenant que te voilà rassurée sur le fait que tu aimes les tatouages, tu vas découvrir un nouveau monde de tentations qui va s'ouvrir à toi :taquin:
 
12 Mars 2016
28
107
39
27
Paris
zoebergeret.tumblr.com
Bientot je vais me faire mon premier tattoo par Aude, a Anomaly Tatouage. Ca serait un chat realiste, dans un style croquis, sur le mollet. Il fera une quinzaine de cm.
J'angoisse enormément car, après celui ci, j'envisage d'en faire d'autre sur mon corps. Mais dans un style completement différent ( du oldschool entre autres ). J'ai peur que ... l'ensemble de mon corps soit pas joli... ca m'angoisse...
la différence de style ça peut vraiment faire moche pas joli >_< ? je suis de nature anxieuse de base mais la j'vous raconte pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes