Tout sur le tatouage

11 Août 2014
212
774
3 164
Hey les Madz!

J'aurais besoin de conseil, dans a peu près un an, une amie et moi nous aurons 18 ans, et on va s'offrir un tatouage chacune (pas des tatouages en rapport, juste les faire en même temps) et on pensait a l'Oracle ( https://www.facebook.com/loracletattoo ). Mais je ne sais pas trop comment prendre contact, je lui envoie un mail maintenant? Sachant que c'est pour dans un an, c'est pas trop tôt? Et je lui explique ce que chacune de nous on voudrait? Et je demande une genre de grille de prix? Et je peux joindre des photos pour donner idées de ce qu'on voudrait?

Ça fait beaucoup de questions un peu bête mais je sais pas trop quoi mettre dans le mail:red:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@cooki10458 Je sais que ce n'était pas vraiment le genre de conseil que tu venais chercher, mais je te dirais bien d'éviter cette tatoueuse. Je trouve ses traits tremblotants et un peu approximatifs (genre ici ou ). Si vous avez le temps d'y réfléchir, je vous conseillerais quand même de chercher quelqu'un d'autre, ce n'est pas la peine de se précipiter :)
Sinon en général, pour un premier contact par mail, il faut décrire le projet, la taille souhaitée et l'emplacement, et normalement on te donne un prix approximatif. Mais un an ça fait tôt, surtout que je pense pas que la tatoueuse en question soit overbookée.
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Ça y est je rejoins la secte! Le tatouage a duré un peu moins de trois heures , plus rapide que prévu ! Je suis super contente, je viendrai vous raconter plus en détails quand je serai rentrée.
Par contre la cuisse a beaucoup gonflé et est très chaude. Je pense que c'est normal.
Est-ce que vous pensez que je peux mettre une compresse avec du scotch autour de mon tatouage pour éviter les frottements dans mon jeans la semaine prochaine ? J'ai pas pensé à poser la question à ma tatoueuse.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@lauraUK : pour la cuisse gonflée, douloureuse et bien chaude, c'est normal :cretin: Idem ici. Je te déconseille le port du jean en début de semaine. Essaie de mettre plutôt un legging en coton les premiers jours. Ca restera près du corps et évitera les frottements. Ou encore mieux, tu laisses respirer le tattoo avec une jupe longue. Moi aujourd'hui, c'était jupe longue avec chaussettes montantes genre bas car ça caillait quand même. Mon tattoo date d'hier mais il lymphe encore vers l'intérieur de la cuisse donc ça colle aux vêtements :ko:
@Pompoen : croisage de didis pour ton mail !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes