J-8 avant mes retouches
et J-25 avant mes coquelicots par Norako
!!!
Je me tâte à contacter Armelle pour un petit projet (en attendant de me lancer pour ma cuisse), mais j'arrive pas à me lancer n'ayant toujours pas de nouvelles de Sacha, simplement parce qu'ils sont dans le même shop. Ça me fait bizarre.
et J-25 avant mes coquelicots par Norako
!!!Je me tâte à contacter Armelle pour un petit projet (en attendant de me lancer pour ma cuisse), mais j'arrive pas à me lancer n'ayant toujours pas de nouvelles de Sacha, simplement parce qu'ils sont dans le même shop. Ça me fait bizarre.

. Je suis super contente. Par contre, niveau budget ça passe pas
... Encore une fois ce seront des tatouages assez gros donc assez chers. Et je me sens un peu con du coup de l'avoir sollicité maintenant si c'est pour caler finalement un rendez-vous dans longtemps
). Mais j'ai envie d'avoir des réponses à mes questions avant de pouvoir me lancer, sinon je me fais des films et ensuite je suis déçue face à la réalité et surtout je suis grave impatiente, tout le temps 

)
, et pour le prix, j'ai été surprise, vraiment. Je pensais ça beaucoup plus cher, donc en un mot : FONCE 

J'ai l'impression que les tatouages sur les bras ne correspondent pas du tout à ce qu'on voit sur toutes ses autres photos (genre