Tout sur le tatouage

15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
D'ailleurs les Madz, vous recommandez de laisser du cello pendant la première nuit ? Il me semble que j'avais fait ça pour mon premier mais je suis pas sûre à 100% - là je le laisse respirer deux heures avant d'aller me coucher, mais je voudrais pas bousiller mes bras, mais je veux pas non plus que l'encre bave et que le tattoo soit bousillé :lunette:

Ca dépend de où tu te fais tatouer je pense. Je viens de me faire le poignet et la tatoueuse m'a dit de garder le cello (en le changeant toutes les deux heures hein, on s'entend) pendant 48h dont la nuit. Parce que le poignet ça dégorge grave, que j'ai des chats qui dorment sur mes bras, tout ça :yawn:
Et les autres jours, compresses. Mais j'ai tenu que la moitié du 3e jour parce que je flippais trop de bousiller le tattoo :cretin:

D'ailleurs je suis à J+7 sur mon petit trait, et sur un petit endroit du poignet, bah le trait semble tout flou. Il a pas prit quoi :gonk:, je suis dégoutée.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je viens de me faire le poignet et la tatoueuse m'a dit de garder le cello (en le changeant toutes les deux heures hein, on s'entend) pendant 48h dont la nuit. Parce que le poignet ça dégorge grave,

Je prends note. D'autres choses à savoir ? :lunette:
Je vais ressortir mes tshirts manches longues moches pour que si ça dégorge je ne regrette pas mes superbes blouses, je vais être glamour au bureau :winky: :yawn:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Youp La
Je sais bien mais vaut mieux ça que les griffes de ses chats :lol::cretin:, ces gros débiles arrêtaient pas de venir renifler genre "ouuuh un nouveau truc fait voir :lunette::frotte:"

Mais c'est bien pour ça que j'ai précisé "tout dépend de l'endroit", quand j'avais fais mon dos j'avais eu aucun cello je crois :dunno:

J'avais mis une photo mais c'est juste un pauvre trait donc rien de transcendant :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
J'ai jamais mis de cello. Je mets des fringues qui craignent rien et des vieux draps pour mon lit.
En fait, je crois que ça me plaît d'avoir les draps avec des traces d'encre et mes fringues plein de gras de crème : ça fait partie du tatouage :rockon:
(Faut dire, je suis free-lance et je peux bosser chez moi donc ça pose pas de problème si je passe mes journées dans des vieilles fringues ultralarges en coton)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Youp La
A l'intérieur du poignet, sur le petit trait "à part". Là ça se voit pas sur la photo parce que je l'ai prise genre le soir même. Mais plusieurs jours après je vois la différence entre ce petit trait (et un peu de l'autre à gauche) et tout le reste. :tears:
Après je vais y retourner le faire retoucher, mais j'espère que ça tiendra :tears:

Oh merci :jv:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@lauraUK je suis désolé.e mais j'étais déjà partie hier quand tu as reposté la photo :red: :puppyeyes:

Sinon, Cheyenne vient de réouvrir son agenda. Je vais demander mon coquelicot pour fin août, j'arrive pas à visualiser mon kraken, ça me bloque :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Kikiwi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes