Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@TarteTatin oui j'adore aussi ce tattoo là ! :puppyeyes: trop magnifique son travail :loveeyes: j'aimerais tant me faire des vagues comme celles-ci pour me rappeler mon île et quand j'accompagnais mon pote pour la chasse (sous marine) durant de longues heures en palmes/masque/tuba... et même si je suis une voyageuse je n'ai pas prévu d'aller en Chine pour l'instant et en plus ça me stresserait de devoir communiquer en anglais avec une personne qui à la base n'est pas anglophone non plus... Faudrait que j'emmène ma sœur qui parle chinois et anglais superbement :hesite:

@Youp La sans hésitation la 3ème image ! Trop canon ! (la première par contre c'est pas du tout mon style... mais si ça te va à toi :dunno: c'est tout ce qui compte ! :nod:) Et la deuxième, les ongles me laissent perplexe :confused:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Youp La
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@wampas80 : Magnifique ! Il a été réalisé par qui ? (Pardon si tu l'as dit plus tôt, je n'ai pas fait attention !)

@Luonnotar : Je ne connais pas l'artiste dont tu parles ou la manière dont elle bosse, mais par extension "trash polka" désigne aussi le style de tatouage, c'est peut-être juste pour ça qu'elle utilise ce hashtag ?

@Youp La : Ouiii le oui-ja ! C'est une idée qui est dans ma liste des "c'est pas encore un vrai projet mais c'est bien cool alors qui sait". En tant que fan de films d'horreur et histoires d'esprits, l'objet m'a toujours fascinée, mais pour tout avouer, c'est un tatouage de Dave Navarro vu dans Ink Master qui a éveillé l'idée. Tu le sais peut-être déjà mais souvent on appelle le curseur "planchette" (en français comme en anglais), si ça peut t'aider dans tes recherches. Perso je trouve que c'est vraiment un motif parfait pour le old school, tendance néo-trad (si on avait pas encore compris que j'étais monomaniaque). En gravure ça peut être joli aussi cela dit, mais réalisé différemment de la première image, peut-être moins réaliste et plus aéré, façon Faustink ? Au Mondial j'ai vu Gigi (de chez Tin-tin) tatouer celle qu'on voit en bas sur cette vidéo, absolument magnifique, j'étais verte de jalousie ! J'aime beaucoup aussi celle-ci par Eilo, même si ça ressemble plus à un coeur.
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Je vais enfin surement enfin pouvoir me faire faire mon troisième tatouage :caprice:

J'ai très très envie de réserver une des fleurs de GueT Deep, l'une de vous à déjà eu à faire à lui ? Une idée des prix et des délais ?
Et j'ai aussi depuis longtemps un projet de tatouage en rapport avec Paris (je crois même que j'en avais déjà parlé ici y a au moins un an :lol:), avec une vue de la Seine et/ou un dessin inspiré de la photo du lampadaire de Brassaï, retravaillé pour que ça fasse pas du tout un dessin réaliste, et circonscrit dans un petit cercle. Mais c'est pas encore assez mûre, j'arrive pas à bien imaginer ce que ça peut donner et je sais pas du tout à qui confier ça. :hesite:
Et si je concrétise mon projet de faire un tour de l'Europe en train j'essaierai de trouver un tatoueur sur le chemin pour me faire une petite locomotive histoire de marquer ma passion des voyages en train (ce serait même cool de trouver un tatoueur différent à chaque étape pour rajouter pleins de petits wagons :cretin:) (en fait non).
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Hello les tatoué-e-s :)

Petite question à propos de la cicatrisation pour me faire patienter jusqu'à mon tatouage (J-43 !). J'ai vu plusieurs posts à propos de la CMH (notamment de @Guillemette79 il me semble) et j'étais assez intéressée par vos avis sur cette méthode.
Je vais me faire tatouer sur l'avant de la cuisse et je me disais que ça pourrait être une bonne option, pour plusieurs raisons :
- mon tatouage sera "assez gros" (20cm de hauteur) et il me semble que la cicatrisation est plus rapide avec la CMH,
- je me fais tatouer début mai, donc petit "risque" qu'il fasse chaud (quoiqu'en région parisienne...) et j'ai dans l'idée que le combo crème + "chaleur" c'est bof,
- je bosse dans une grosse boîte, je pense que mon responsable est pas forcément anti-tatouage mais j'aimerais bien le garder pour moi dans un premier temps, sans pour autant passer 15 jours en legging.

Voilà, c'était l'instant noob :lunette:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Je craque sur l'oiseau que Kofi a posté sur les réseaux sociaux... J'ai été faible et j'ai envoyé un mail, c'est tellement pas raisonnable, surtout que je pensais faire que des projets persos, qu'à la base mon piaf je l'imaginais pas dans un style "si" graphique, mais son illu me paaaarle.
Ca me fait trop peur les flashs en fait, je suis partagée entre "oh mon dieu j'adore je le verrais trop bien sur moi vite maile-le avant qu'il te passe sous le nez" (première réaction) et "mais te fais pas tatouer sur un coup de tête pauvre folle" (2è réaction). Je sais pas comment vous faites.
J'ai tellement peur qu'il dise oui et que je doive prendre une décision que j'ai presque envie qu'il m'envoie chier. :goth:
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
@Gustave Il a été réalisé par Dimitri du shop Xibalba à Amiens !
@BubuShok Oui 6 séances, il a vraiment pris le temps de faire un tracé très fin .. et c'était vraiment horrible niveau douleur donc je craquais en général au bout d'1h30 de boulot, donc ça a donné plusieurs "petites " séances!
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes