*tousse tousse* aheum merci @Boogie de faire remonter celaapparemment j'ai pas tenu mes promesses
#backtovirginity
D'ailleurs ce weekend un pote m'a dit "keuwa tu as un underboobs?! Comment
?! *recherche sur internet* HAN ! Pas trop gros quand même ? Je trouve pas ça très joli quand c'est mastoc
"
Comment te dire mecle mien est fatissime
Donc parfois vaut mieux tâter le terrain sur la question je crois![]()

--- Ce questionnement existentiel vous a été offert par la nana qui cache l'existence de ses tatouages à sa famille ---

C'est parce que je n'ai pas dis bonjour c'est ça?
Et surtout, ne pas oublier les chaussettes montantes pour avoir bien chaud aux petons si comme moi tu es plutôt du genre à avoir des glaçons à la place des pieds
La séance pouvant être longue et la fatigue du corps aidant, je trouve qu'avoir les chaussettes est plutôt agréable.Qu'il ne veuille plus te tatouer, ça, tu peux oublier. Je penche plus vers l'option "mec qui a un talent de dingue pour les dessins/les tatouages - et tellement choupi, avec son accent craquant... pardon je m'emballeJ- "alors normalement mon flash est booké donc je sais à quelle période je me fais tatouer mais en fait je sais pas parce que j'attends de Sad Amish me confirme mon rdv et j'ai peur qu'il m'ait oubliée ou qu'il ne veuille plus me tatouer" (toc toc, bonjour c'est M. Psychotage, je vais te rendre parano)
- mais beaucoup moins pour l'organisation. Relance-le ! Il est vraiment très très sympa et avec ton sens de l'humour coquin, tu ne passeras pas inaperçue !