Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Coucou les filles ! Bon alors suite à mon post d'il y a quelques mois, j'ai affiné mon projet, je me suis lancée à faire quelques petits croquis pour me donner une idée, et j'ai fait des recherches de tatoueurs. Et récemment, je suis tombée sur le boulot de Guillain Le Vilain, qui tatoue à Heavy Patate à Tours. Ça diffère un peu de mon projet original (qui était plus dans le style fine dentelle/broderie de Dodie ou MissVoodoo) mais je trouve ses traits super précis et je me retrouve dans ses dessins (certains me rappellent un peu ce que je crayonne en cours quand je me fais chier ^^). Et puis surtout je suis tombée amoureuse de cette ligne (mais ce sera pour un prochain projet s'il y en a un ^^).
Tout ça pour dire : j'aimerais savoir si certaines d'entre vous se sont faites tatouer chez lui et comment ça s'est passé ?
 
21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
Bonjour à toutes !

Desolee de vous deranger pour un questionnement si "bete"...

Avant tout j'aimerais me présenter, j'ai 18 ans depuis quelques mois et j'ai envie d'un tatouage depuis que j'ai 10 ans (je sais ça fait très gamine).
Depuis jai grandi et jai meme fait un tatouage ephemere (il m'a dure une semaine) et je sais maintenant quelle zone et quelle taille me plairait.

Il y a 2 ans j'ai commence a avoir une idee de ce que je voulais : quelque chose qui represente ce que je suis au fond. Je m'estimais cependant trop jeune et je n'en ai meme pas parlé à mes parents.

Aujourd'hui mon projet s'est encore affiné, l'image que je veux a changer un peu et j'ai vraiment tres envie de me faire tatouer. J'ai meme trouve un bon tatoueur membre de snat. Je voulais tout de meme savoir quel temps de reflexion je devais en moyenne m'accorder. En effet je suis consciente que ce n'est pas anodin et que ça va me marquer à vie mais on m'a tellement parler des regrets que je pouvais avoir que je veux etre capable de dire a mon entourage : voila je l'ai reflechi tant de temps, ca fait tant de temps que je veux cette image, je suis sure de moi et c'est tout.

Voila ! Merci a tout ceux qui pourront m'aider !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Poutchy Quelle est ta question au final mon enfant ? :lunette: On ne peut pas dire à ta place si tu es prête ou non, je me doute de ce que tu veux entendre, mais là c'est difficile de te conseiller sur ce que tu devrais ou ne devrais pas faire :cretin: En revanche on peut te conseiller sur le tatoueur si tu veux nous le montrer/l'emplacement, la problématique d'un futur boulot etc... autant de paramètres à prendre en compte lorsqu'on se fait tatouer. Mais si tu as déjà réfléchi en profondeur à toutes ces thématiques, alors tu es sans doute prête :dunno:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hello :nod:

Virginie.B m'a tatoué mon petit boudin doux cet aprèm :puppyeyes:
Elle est chouette, le salon est coule, ses dessins sont trop beaux :cretin:
Bon par contre, j'ai trop douillé, j'avais jamais fait de séance si longue (mes autres tattoos sont plus petits et en noir et blanc sans aplats) à la fin je respirais comme si j'étais à mon accouchement :lol:

Bon maintenant, la cica :stare: vivement que cette periode soit passée :gonk:
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Poutchy j'aurais tendance à dire que si tu doutes, c'est que tu n'es pas prête.
Si tu hésites encore sur le fait de passer à l'acte, laisse-toi encore un peu de temps, peut-être que dans quelques semaines ou quelques mois du seras sure de toi.
Mais au contraire, si tu es sure de toi, tu n'es pas obligée de te forcer à attendre : un tatouage, c'est pas comme une opération de chirurgie esthétique, y'a pas de délai d'attente obligatoire. Si tu penses que tu es sure, vas-y. Si tu te sentirais plus rassurée en attendant un peu, alors attends.

@Heartifice. ton lapin :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes