Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Delilah_ ah c'est franchement pas pro de sa part :erf:. Je te dirais de le relancer une dernière fois, d'appeler jusqu'à ce qu'il décroche. Pas de message, pas de mail, pas de texto. L'avoir de vive voix au tel ou le voir en personne pour avoir une date. Et si vraiment c'est mort et que ton tatouage a vraiment besoin de retouches, peut-être que tu peux aller voir un autre tatoueur et lui expliquer l'indélicatesse du premier pour essayer de trouver une solution.
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Delilah_ son comportement me choque vraiment, là c'est de la mauvaise volonté... Courage :calin:

Sinon, OH PUREE DE PUREE DE CAROTTES (oui tout ça), y'a une ampoule qui vient de s'allumer dans ma tête : Le Cri du Kassis fait une journée flashs pour le 1er avril. Certains flashs me font de l'oeil à un point qui n'est pas permis, mais je me disais "roh non, pas encore pas déjà, c'est loin, ça va être cher...". Et en fait je peux me libérer + certains flashs sont vraiment fort beaux + j'ai des sous + c'est à 1H30 DE CHEZ MOI. Tout est réuni. Et je viens de réaliser ça. Je me désespère :facepalm:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Iscambe et @Guillemette79 : Personnellement, je trouve qu'il n'a pas vraiment besoin de retouches, et depuis le temps que je l'ai, je me suis habituée à le voir comme ça. Il manque juste quelques ombrages selon moi . Ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est qu'il a gardé une photo pour s'inspirer et que j'aimerais bien la récupérer. Je crois, que le plus simple c'est que j'aille directement au salon, soit il me case un rendez-vous, soit je récupère ma photo.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Cal_Fizz : La courgette (ou le concombre ?), l'ami pour vaincre la timidité. J'essaie ce soir :winky:
giphy.gif
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Bon, je réapparaît après avoir dû rattraper 12 pages (vous êtes vraiment prolifiques !) et j'ai cru voir que @*looloo* cherchait des tatoueu.r.se.s qui font du watercolor, de préférence pour des fleurs. Alors voici mes quelques idées (mais elles sont partout sur la planète) : dans un style watercolor/estampe je pense à NewTattoo qui est à Pékin, Aleksandra Katsan à Kiev en Ukraine, Aga Yadou à Varsovie, sinon j'adore Pissaro qui est en Crimée en Russie, Tattoo and do à Miami (j'aime moins mais il en faut pour tous les goûts), à Mexico City il y a Javi Wolf, en Corée il y a Tattooist Silo...

En France je pense à @Emilieb_imaginarium mais je ne sais pas si les fleurs c'est son kiff... :fleur: ou l'Oiseau Tattoo (Franck Soler) à Collioure, et je me fais bientôt tatouer par Loreen à Toulouse (mais pas des fleurs).

Et je n'ai pas capté où elle est, :hesite: mais j'adore ce tatouage d'Aubrey Mennella <3

Malheureusement je ne trouve pas que l'on ait beaucoup de tatoueurs dans le style watercolor en France... :erf:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Maintenant que j'ai ma date avec Sad Amish (et les dates de mariage de mes copines cet été), je vais ENFIN pouvoir booker une date avec Nicoz... :paillettes:

Merci d'avoir parlé de Virginie B. :clap::highfive:
Elle m'avait tapé dans l'oeil quand j'avais lu un article sur la Brûlerie dans Inkage ou qqchose du genre et je l'avais un peu oubliée et maintenant je me dis que ça pourrait être une tatoueuse canon pour faire mes côtes du côté droit (de l'autre côté de Nicoz) :loveeyes:.
:top:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Encore merci merci à toutes :puppyeyes:

@Lucrezia : elle est sympa, pas très chère je trouve et j'ai seulement attendu 2 semaines donc tip top pour le délai :cretin: la playlist était trop coule et j'aime bien le shop. Après je lui ai pas parlé de la séance pratiquement, j'avais bien trop mal :lol:

Mon mollet est énorme :goth: souffrance :goth: j'en ai déjà marre de la cica, je veux qu'il soit guéri :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes