@Cal_Fizz Ok je regarde merci ! je suis remontée à partir de la page 1300 ça suffit ?

@Pankiwi oh bordel merci d'avoir partagé Métamose, je connaissais pas et c'est carrément fou comme travail !
Oh et sinon moi j'ai retouches mardi, j'ai hâte ! Je vous publierai une photo si ça en intéresse quelques un.e.s d'entre vous
(qui va à la convention de Besançon ce week end ?)

@Pankiwi que @Hvedrung c'est quoi une histoire par Métamose ? EDIT : ha j'ai eu ma réponse
@Poutchy le nombre de séances dépend de la taille du tatouage (du nombre d'heures qu'il faut pour le réaliser) ou de ta tolérance à la douleur. Par exemple si la séance est censée durer 4h mais qu'au bout de 2h tu pleures de douleur ou tu te tortilles dans tous les sens parce que tu as mal, le tatoueur peut décider d'arrêter pour reprendre le tatouage lors d'une autre séance.
@Boogie étouffer le tatouage sous une grosse couche de crème, par des compresses, du cello ou des vêtements hyper moulax, c'est pas conseillé. Il faut privilégier au max crème et air libre (ou crème et vêtements pas serrés et préférentiellement en matières naturelles). Ou alors tu te lances dans la CMH.