Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@SnitchDream : Moi aussi j'avais hâte de savoir comment ça faisait ! Et j'ai été surprise car je n'ai pas trouvé ça si douloureux, à part le tout début (avant les endorphines) et la fin pour le deuxième (quand les frottements deviennent insupportables). Pour les tracés, ça ressemble effectivement à des griffures de chat (mais un chat bien sadique qui prend plaisir à y aller lentement). Et en même temps c'est tout autre chose comme sensation, ça brûle un peu, et puis avec l'excitation, le bruit du dermographe et les endorphines, ça a aussi quelque chose de très agréable. En tout cas c'est mon ressenti à moi, sur le bras et l'avant-bras. Je reste curieuse de savoir à quel point ce sera différent ailleurs, en particulier sur les cuisses.

Et ma petite fixation à moi c'est le bruit du dermo, justement. Je trouve ça relaxant, agréable. Sur Instagram, quand un-e tatoueur-euse poste une vidéo, je saute dessus, pleine d'espoir d'entendre un petit coup de "dzzzzzz". Au Mondial je vous raconte pas comment j'étais en kif.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Gustave ce que tu dis des sensations me rappelle que lorsque Norako faisait mon coquelicot, j'avais des frissons qui me parcouraient tellement c'était agréable (même si un peu douloureux, c'était vraiment un subtil mélange), j'avais même peur que ça déclenche de la chair de poule et qu'elle s'en rende compte :yawn:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Généralement, le tatouage pour moi représente la même sensation qu'une grosse griffure de chat sur un coup de soleil. Et là où ça fait vraiment le plus mal, ça me donne juste l'impression d'être coupée.
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
J'ai la hanche tatouée (depuis samedi) !
Finalement Sad Amish n'a pas mis la photo sur instagram, parce que... c'est juste impossible à prendre en photo, j'ai la hanche trop ronde (:goth:). Au départ, j'ai eu du mal à me rendre compte si mon tatouage était difforme ou mes photos rendaient pas compte de la réalité, j'alternais entre "mais quelle bôté :dowant:<3" quand je le regardais et "mon dieu il est raté, en plus il est trop grand, comment je vais faire pour le recouvrir :gonk:" quand je voyais une photo.
Du coup j'ai rien à vous montrer (mes photos sont tellement moches qu'elles m'ont fait pleurer pendant trois jours avant que je sois certaine que mon tatouage était pas comme ça en vrai).
Là il croûte gentiment (non en fait il me gratte comme un bâtard), mais quand ce sera cicatrisé on essaiera de le filmer, j'espère que je pourrais vous le montrer). Il est basé sur celui là mais avec pas mal de modifications, il est très beau (c'est ma maman qui l'a dit).
Par contre je crois qu'il a un peu fusé dans une de mes vergetures. :erf:

Et c'est marrant j'ai dit MOT POUR MOT la même chose que @Gustave sur la douleur, un chat sadique ! (sauf pour la toute petite aiguille que j'ai à peine sentie) Je comptais un peu sur la douleur pour réfréner mes envies/projets tatouages, malheureusement pas du tout.

Et... J-15 pour le deuxième, sur le ventre avec Norako (j'ai hâte !)

Encore merci aux madz qui m'avaient rassurée avant la séance, ça m'a vraiment fait du bien :jv::cupidon:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
mourrez avec vos "ça pique comme un chat qui griffe". :lunette::vex:
:cretin:
sérieux je sais plus trop quel avis avoir sur la douleur d'un tatouage :yawn: mes deux premiers, petits, ça faisait mal, comme un chat qui griffe ouais, on serre un peu les dents c'est pas agréable mais voilà
du coup pour mon avant-bras j'suis arrivée comme une fleur, super détendue, genre "vazy mec fais ce que t'as à faire" et en trente secondes j'ai senti que ça allait pas le faire :non: mon corps aussi puisque je me suis pratiquement évanouie :facepalm: puis pendant les deux heures trente la seule chose qui me venait constamment à l'esprit c'est "ça doit être à peu près ça qu'on fait aux gens dans des prisons talibanes :goth: " (c'est bien de pas avoir le sens de l'exagération :cretin:) mais sérieux j'ai eu l'impression qu'on m'ouvrait au cuter et qu'on m'opérait éveillée pendant tout le temps ya pas eu un moment où jme suis dit "oué ça passe :rolleyes:"
alors on te dit "t'es un peu douillette sans doute non?" mais NON moi aussi j'ai connu l'effet chaton griffouilleur avant et pi d'abord on soignait mes caries sans piqûre quand j'étais petite et j'étais sage pour les vaccins :drama:

menfin après ça te fait comme une marque de guerre, un "j'ai survécu mais c'était terrible :vieux:" on se dit plus jamais ça puis on voit 20 madz poster des motifs trop bow et on se dit qu'on est quand-même un warrior après tout et qu'un motif sur l'épaule ce serait vachement classe
le tatouage, une éternelle épopée sanguinaire et pleine de passion, le game of thrones des années 2000 :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes