Tout sur le tatouage

24 Août 2014
87
199
1 304
Petites question aux tatouées, quand est-ce qu'on sait qu'on est prête pour avoir un tatouage ? Est-ce que vous avez douter (même légèrement) jusqu'à passer sous l'aiguille où vous étiez sur et certaine depuis des mois et des mois ? J'aimerais juste savoir quelles sensations vous avez ressentis juste après, ça me rend très curieuse cette histoire ! :dowant:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Miscake Personnellement j'ai été partagée entre une envie extrême et une peur incontrôlable de la prise de rendez-vous jusqu'à l'arrivée au Shop ! J'avais les jambes en coton avant la pause du Stencil et puis en voyant le rendu juste comme ça j'suis tombée directe amoureuse de mon Hirondelle... Don l'inquiétude s'est évaporée au cour de la séance pour me laisser juste un sentiment étrange de soulagement, comme si ça m'avait aidé à me retrouver :red:.Et puis je l'ai vu finit et Whouah, pas de mot sur le moment tellement j'étais émue :puppyeyes: .Enfait je trouve ça très intime comme acte, du coup je n'ai avoué la signification à personne et j'en parle très peu...Même si les compliments sont hyper agréables :d
J'espère que j'ai réussi à bien retranscrire mes sensations pour t'aider dans ta quête ;)

G

Galaxie.

Guest
Ok bon. L'heure et grave, Thedavidcote (David côté, donc) est à Paris en mars. Je me tâte très fortement pour mon cover du bras.
Pour mon truc générique de true dec inspired.
En même temps pas de précipitation il vient régulièrement si j'ai bien compris.
Rhalala s'il y a bien un truc qui me motive dans la vie, c'est bien les tatouages. (Je sais pas si c'est triste ou pas. On va dire les deux)

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Miscake, n'étant pas encore passée sous l'aiguille, je ne saurai te faire une réponse complète,
Mais comme mon "pèlerinage" jusqu'au tatouage m'a beaucoup surprise moi même, je vais t'en faire un commentaire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Tigre Haha oui, je me doutais bien que j'allais avoir une réponse comme ça au vu de ce que j'ai pu voir sur ce topic déjà :rire: Merci pour ta réponse, ça me rassure, j'avais un peu l'impression d'être folle et irresponsable.

6 Octobre 2014
24
73
384
Paris
Merchi tout le monde :puppyeyes:
@Ezoha Hello aucun soucis je vais tout te dire :taquin:
Alors j'y suis allé début décembre, je savais déjà que je voulais me faire tatouer par Mast, étant tombée amoureuse de son style :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Iscambe et Fields.
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Miscake : J'ai attendu 7 ans avant de passer sous les aiguilles, je voulais être sûre que ce n'était pas un "caprice d'adolescence". J'ai commencé par un petit sur le poignet, je me souviendrais toujours de cette phrase que mon tatoueur m'avait dit juste avant de me piquer : "Ça y est, tu es prête à rentrer dans le club des tatoués"

Et puis voilà quand ça était fini, j'ai tout de suite su que ça ne serait pas le dernier ;)

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Byebirds Merciii ! :d Moi non plus j'ai pas eu de contact direct avec mon tatoueur et c'est vrai que c'est déroutant ! Mais ça rajoute du piquant je trouve ;) (En plus, Le dessin ne comportais que les contours quand je l'ai vu le jour J, aucun remplissage donc c'était vraiment " YOLO j'aime ce que tu fais donc vas-y rempli comme tu veux :d ")
Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, je reviendrais t'embêter surement vers mars (le temps de mettre de l'argent de côté ! :) ) Je trouve que 250 euros c'est pas si excessif vu le super résultat ! :taquin:

6 Octobre 2014
24
73
384
Paris
@Ezoha tu étais allée où pour la première fois ? :d
Oui c'est vrai que ça rentre en même temps dans le charme final muhahahaha. Enfin voilà le soucis c'est que c'était tellement trop cool que j'ai envie d'y retourner très très vite :dowant::dowant::dowant:!
Est ce que des gens arrivent à s’arrêter après un tatouage ? C'est addictif !

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Tigre Oui j'ai cru comprendre cette addiction en vous lisant en effet haha. Mais en fait justement j'ai un projet déjà qui traîne depuis loooooongtemps et je suis enfin prête à me lancer, il faut juste que j'ose contacter Roberel (je me suis promis de le faire après avoir fini de vous lire donc dans pas longtemps du tout :halp: ) mais celui-ci ne se fera pas avant le Mondial je pense donc je posais plus la question dans l'éventualité que BIM je tombe en amour devant un flash d'un tatoueur là bas avant même d'avoir mis un pied dans ce monde là. Mais en effet c'est un peu bête comme question, chacun fait de la manière qu'il veut et je sais que c'est très personnel et que ça dépend de chacun.

• Big up !
Réactions : Tigre et MutePrincess
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Byebirds Exactement comme toi, impossible de ne pas penser à un autre projet (de plus que ma cicatrisation c'est super bien passé ! pas de croute, pas de démangeaison...) Pour moi c'était TomaPegaz à Landscape RockShop ! Il est capable de faire des trucs assez Trash mais aussi assez doux... C'est assez paradoxale ;) J'voulais te demander... Chez BleuNoir, tu sais si chaque tatoueur pratique ses propres tarifs où s'ils sont tous au alentour des 250 euros pour une heure ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes