Tout sur le tatouage

20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
:non: Haaaaa !! Au secours, j'ai gardé mon pansement de CMH jusque maintenant (oui ça fait à peine un jour mais j'étais stressée parce que ma peau me tirait) et en l'enlevant ma peau était ultra ultra sèche sauf aux trois mini endroits où j'ai des aplats... donc ma peau méga méga sèche et avec genre des gerçures o-o C'est normal ça? J'ai enlevé et mis de l'huile de coco, je rachète du beurre de karité tantôt... J'ai peur de remettre mais je me dis que si je laisse plus longtemps ça sera p e humide.. Ou alors que ça ne marche que pour les tatouages en aplat et pas les traits? :tears:
 
12 Mars 2016
28
107
39
27
Paris
zoebergeret.tumblr.com
Aalalah ça m'agace.
J'ai mon RDV tattoo prévu le 26 mai.... Et avec ma famille nous partons en vacance a la plage, en plein soleil dès le 2 juillet... J'angoisse pas mal. Est ce que d'ici la, ça sera cicatrisé ?

Pour ce qui est de se proteger du soleil, ça devrait pouvoir se faire, entre cremes, pansements et vetements, mais pour la mer... Olalah...
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Aalalah ça m'agace.
J'ai mon RDV tattoo prévu le 26 mai.... Et avec ma famille nous partons en vacance a la plage, en plein soleil dès le 2 juillet... J'angoisse pas mal. Est ce que d'ici la, ça sera cicatrisé ?

Pour ce qui est de se proteger du soleil, ça devrait pouvoir se faire, entre cremes, pansements et vetements, mais pour la mer... Olalah...
Ca laisse plus d'un mois pour la cica, ça ne pose pas de problème. En revanche, prévois un bon gros tube de protection solaire.
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Pankiwi
J'aime beaucoup ton idée côté joie / côté tristoune. :puppyeyes:
@Iscambe
Bah clairement j'attends d'en savoir plus. Elle m'a dit il y a un mois que si personne se le faisait tatouer le 1 avril, elle était pour moi. Je suis revenue vers elle samedi matin première heure (salut je suis folle :yawn:), et elle m'a dit qu'elle était dispo, du coup voilà, restait plus qu'à caler la date.
Je me sens un peu (beaucoup, en fait) rouler sur le coup. J'attends ses explications là :dunno:, je trouve pas ça très très correct, mais bon.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Youp La
J'espère, mais là ça me rend un peu folle d'attendre :gonk:. Mais c''est pas dans mon délire de me battre 10 ans pour un flash. Si elle ne me le réserve pas, tant pis, vraiment, pas qu'elle me le dise au moins. :erf:
Et si elle les tatoue plusieurs fois, elle devrait pas le noter du coup ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Youp La
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
C'est moi!!! (OSEF!)
Hier, je suis arrivée à 15h20 avec mes muffins au chocolat et repartie vers 19h. Presque trois heures de pique (on a commencé à 16h)

- La sensation :
J'ai eu l'impression de me mutiler pendant 10 minutes presque non-stop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis c'est allé pendant une heure et quart / et demie (effet griffure de chat, j'ai failli m'endormir grâce aux endorphines) et pour la dernière heure et quart j'ai douillé sa raaace!!!

- Le résultat : J'en suis fière. Même si ma mère à littéralement pété un câble en le voyant aussi gros (elle m'a même tapée deux fois, en plus des cris et des pleurs), je ne regrette pas.

- Les soins : Je suis repartie avec mon cello. Dans la nuit ça a assez dégorgé. Je viens de me doucher/nettoyer mon tattoo/le crémé à l'Organic Tattoo Cream à 11h.

-La question : Il faut nettoyer/crémer le tattoo 3 fois par jour. Je l'ai fait à 11h, faut-il que je le refasse à 13h avant d'aller en cours? Parce-qu'après je rentre vers 19h30 et je me couche deux-trois heures après, pas le temps de faire les soins deux fois, si?


EDIT : Vous savez pourquoi on tatoue parfois les flashs 8 fois mais pas plus? Car au delà de huit "tirages"/exemplaires, une "oeuvre d'art" tombe légalement dans le domaine publique (j'ai appris ça pendant mes cours d'histoire de l'art, j'ai pensé à vous)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nil
Toi <3:jv:
Et puis j'ai tellement envie de te voir de faire faire tes deux projets lààààà :yawn:

@Youp La
Le noter sur sa page ou quelque part. Je crois que certains tatoueurs le précise. :hesite:, mais après non, pour le décompte, ça prendrait bien trop de temps. :lunette:
Ah oui, Plum te répondais pas ? Ou alors c'est toi qui devait être en concurrence avec une autre personne ? Je crois que j'avais lu ça il y a un moment ici...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes