Tout sur le tatouage

27 Mars 2016
83
281
104
33
Carcassonne
@Redcatbones alors moi j'ai un chouchou hyper réfractaire aux tatouages sur moi. Sur les autres il peut aimer ou s'en foutre mais sur moi non. Monsieur mon pacsé est assez traditionnel et moi je suis plutôt anti-conformiste. On est un peu comme la lune et le soleil : un mec classique, tradi, timide voire renfermé avec une nana plus moderne, fofolle, extravertie et exubérante. Genre lui il s'habille tout le temps en beige, gris et bleu pâle et il n'a pas changé de coupe en 15 ans alors que moi je m'habille tant en noir qu'en arc-en-ciel, et mes cheveux ils sont passés du "long jusqu'à la ceinture" ou court comme Jean Seberg, puis tondu sur un côté avec des dessins faits au rasoir, colorés en rose, en bleu, en vert x)

Alors quand je lui ai dit : "ça y est je suis décidée je vais me faire tatouer". Il a tiré la tronche et m'a dit : "si tu te fais tatouer, je te quitte". Je lui ai répondu en mode défi : "eh bien j'ai hâte de me faire tatouer alors, pour bien comprendre avec quel genre de personne je suis". J'étais fâchée par sa réaction et choquée, mais le connaissant je savais qu'il tentait le tout pour le tout. Alors plutôt que de gueuler j'ai affirmé ma décision "my body my rules" comme ont dit les autres :top: on a parlé et j'ai accueilli ses émotions, ses inquiétudes tout en soulignant que même si je l'aimais et souhaitais passer ma vie avec lui, je ne le ferais pas à n'importe quel prix, que je refusais de me réveiller un matin et de constater que j'avais gâché ma courte vie à vouloir faire plaisir aux autres en m'oubliant, je lui ai dit que je voulais vivre pleinement. Donc au final je l'ai juste laissé participer au choix de la calligraphie et on a fait des brainstorming sur le choix du motif final.

C'était en décembre, en mai j'en fais un de plus, je ne m'en cache pas mais ça le rend assez malheureux (mais genre VRAIMENT :erf:) moi dans ma tête c'est que je n'imposerai rien à mon partenaire que je ne voudrais pas qu'il m'impose lui même (même si imposer n'est pas le meilleur terme).

Donc je dirai OUI ça peut apporter des tensions dans ton couple, mais c'est ton corps (et ta vie), demande toi qu'est-ce que tu souhaite vraiment et tout roule :v:

Je crois que je suis exactement dans la même situation que toi. Mon mec est très classique, vient de la campagne et moi je suis ultra originale on est vraiment les deux opposés. Il n'aime vraiment pas l'idée que j'ai trop de tattoo et je suis obligée de lui cacher mes futurs idées et projet. (Par exemple il ne sait pas que j'ai réservé un Flash de Jaff pour dans plusieurs mois .... j'ai trop hâte !!!) en tout cas merci pour ta reponse ^^
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Pankiwi en fait quand je disais "ça m'intrigue", je parlais de sa démarche en géénral, pas de la signification de ton tatouage. Au contraire, je trouve ça intéressant qu la signification reste cryptique avec le poème.
Tu dis qu'il ne fait pas le taotuage avant mais est qu'il fait un ébauche au feutre sur toi (comme fait Nicoz) ou est-ce qu'il élabore le dessin avec toi pour en faire un stencil ?
(Plus ça va, plus je me dis que Méto=amose serait une bonne solution pour faire mon autre extérieur de cuisse, de l'autre côté de Sailor Raffy)
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Kikiwi.
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
c'est vraiment bête pour les personnes qui veulent juste se renseigner, ça peut vraiment en décourager de se faire insulter de " mouton " oui car c'est le terme que j'ai vu plusieurs fois. C'est fou, les gens ne peuvent pas arrêter de se mêler du cul des autres. :mur:

Pour ramener ma pomme, j'ai toujours voulu me faire tatouer un attrape-rêve, c'est une des premières idées tatoos que j'ai eu. Sauf que ça a été à la mode. Et du coup je renonce à m'en faire tatouer un. Et je me trouve conne, car un tatouage c'est fait pour soi.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Nil flash n°2 et flash n°3 j'adore ! Et je pestais devant mon écran en mode "mais pourquoi j'ai pas d'argent pour ça et pourquoi elle est à Clermonnnnt ? :scream::gonk::halp:" et là mon chéri, ce démon, qui me balance "mais... Clermont, c'est juste à côté de chez mes grands-parents ! On y est en un rien de temps !"
Vil tentateur, dis-moi qui te paie pour me faire succomber :hesite:.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Ces flashs :puppyeyes:

Bon, le doute m'habite : si je me fais tatouer mon Piaf fin mai, est-ce que je peux aller à la plage/mer mi juillet ?! :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes