Tout sur le tatouage

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@Youp La Mes cuisses (et ma culotte) sont célèbres wow ! Pas de souci pour la mention :)
@Mamzelle.Sleepy Oui, j'ai la chance d'avoir pu choper Kelly juste quelques mois avant son pic de popularité/surbooking (surtout surbooking) :puppyeyes:

Il y a quelques mois, une amie m'avait identifiée sur une publication facebook de Tattoodo justement, comme apparemment ils font régulièrement, où il y avait juste cette photo et "@kellyviolence" en légende, truc qui se voit pas des masses. Ça m'avait gênée, parce que j'ai l'impression (probablement erronée ou au moins partiellement) que plein de gens suivent ces pages facebook pour voir des inspirations, sans forcément découvrir vraiment des artistes qui pourraient leur plaire.

Dans les commentaires (ouais je m'étais tapé plusieurs centaines de commentaires, en stress) j'avais vu quelques "oh c'est ça que je dois me faire / je vais me faire exactement le même", et je sais que ça m'avait vachement embêtée, à la fois parce que j'ai pas trop envie qu'il y ait des photocopies de mes tatouages (même si en soi des fleurs et un arbre ça n'a rien de super original), je suis contente de mon idée de diptyque et j'y suis attachée, et surtout si c'est pour demander au tatoueur du coin de la rue de copier le travail de Kelly, c'est pas respectueux pour elle non plus :erf: Après je me suis rassurée en me disant que même si un tatoueur peu scrupuleux acceptait de copier ça il ne pourrait pas le faire aussi bien que Kelly qui est bien trop parfaite :cretin:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Dans le registre des flashs mais en plus ridicule, vous avez la boulette qui a réservé une baleine de Dwam... Avant de se rendre conte qu'en fait ce n'est pas cette baleine-là qui me faisait le plus envie mais une autre de la même planche.

J'ai appelé un mail à Turbo Zero mais ils m'ont dit de voir avec elle par mail et de rappeler "d'ici un mois max" si je n'avais pas de nouvelles. J'avais envoyé un mail sur l'adresse du shop donc je pense qu'ils transmettront mais... J'ai pas envie d'attendre un mois et j'ai peur qu'elle parte avant. :gonk: Vous croyez que ça le fait si je rappelle en fin de semaine (elle sera là normalement) ? Je vais pas avoir l'air d'une harceleuse en mode "ui bonjour vous m'aviez dit il y a trois jours d'appeler dans un mois" ?:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Rivendell

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je crois que je passe trop de temps sur ce topic et sur Bodywork...:rolleyes: Je vis tatouage, je mange tatouage, je fais caca tatouage et je dors tatouage... Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tatouer un tout petit éléphant mignon sur la main... Pourquoi un éléphant, pourquoi sur la main, ça j'en sais rien :P

Bon sinon, hier j'ai parlé à ma maman de mon envie de tatouage, j'avais déjà évoqué le sujet et elle a très bien réagi. Genre "bah de toutes manières tu fais ce que tu veux hein". Bon, en même temps ça fait des semaines que je travaille au corps : j'arrête pas de lui montrer des motifs que j'aime bien, de lui montrer le boulot de Guillain pour avoir son avis etc. Du coup j'en ai profité pour lui demandé si elle avait évoqué le sujet avec mon père. Visiblement, lui se doutait que je voulais me faire tatouer (saleté de Facebook qui montre à tout le monde les pages que je like :facepalm: )
Au final je lui ai dit clairement, et il s'est fait une raison. Il est un peu blasé des bodmods depuis que mon frère à des écarteurs de 16mm... ^^' Il approuve pas spécialement mais bon, il s'est pas énervé... c'est déjà ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes