Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Turbo Zéro ça me fait penser : vous avez vu le blast over que Mariette a fait sur des vieux tatouages de Dwam ? (comme on parlait il y a qques temps de blast over...)
Message de Matik sur Instagram à l'instant : "Je cherche un logement pour dormir sur Paris la semaine prochaine, si possible sans chat et pas loin de la place de la république. J'offre un tattoo en échange"
OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je sais que je ne suis plus active ici (j'ai pas le temps) mais je vous bisoute à chaque fois que je sous-marine du coup JE DOIS VOUS LE DIRE A VOUS MES COUPIN.ES DE TATOUAGE !!!
Ce n'est pas un tatouage que je vais me faire à la convention de Lille mais deeeeuuuuux !
Solly Rose, pour qui je craque & qui est tellement pipoue d'amour par mail va me faire une compo personneeellllle !
Je l'ai mailé quand Loïc LeBeuf m'a dit que mon tatouage serait moins cher que ce que je pensais (en vrai non, je l'ai mailé avant de savoir parce que je suis trop impatiente) et du coup elle va me faire une petite compo sur la cheville omg j'ai tellement hâte !!!!!
Et vos tatouages sont beaux & vous êtes de belles personnes & je vous aime, vive les burgers, les cuissots, les SuperNanas, les trucs pas pipous & pas féminins, vive vous
@barmaid17 Allez, c'est bien parce que c'est sur Madmoizelle (je me la pète alors que c'est pas mon boulot, c'est peut-être chelou mais bon, je suis fière de les avoir héhé, ils sont si beaux - je manque cruellement d'objectivité mais en même temps je me dis que c'est bon signe si je les aime !)
#instantfierté (images en spoiler parce que c'est gros, volées sur l'instagram de Kelly - @kellyviolence pour les intéressé.e.s !)
@Caféine : Toujours aussi fan de tes cuisses par Kelly @MilanKey : 2 tattoos pour le prix d'un Chanceuse ! Je m'en vais zieuter le boulot de ta tatoueuse.