Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant ton premier message :cretin:
C'est lui qui t'a choisi :drama:
L'épi c'est comme une baguette magique :puppyeyes:

@Zéliah et son épi de blé :cretin:

harry-potter.jpg
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Caféine comme je te comprends.... à chaque fois que je poste une photo des boulots qui je fais et que je vois des gens commenter: " voilà je ferai exactement le même ! !!" J'ai envie d'appeler ma cliente pour qu'elle tienne la personne pendant que je la:boxing:. Hihi je trouve que c'est tellement un manque de respect ! Tu mets tout ton coeur à faire le tattoo de ta cliente et ils te sortent ça...... M'enfin ! !!
@Zéliah hehe il t'a choisi sans aucun doute ! :d
@lauraUK ton histoire me fait pensé au premier tattoo que j'ai fait sur un client c'était une flèche sur une chatte et c'était une grosse flèche.... à la base c'était être censé être sur le "ventre".... drôle notion du ventre, je ne savais plus quoi faire hehe:halp:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Raaah je n'ai aucune volonté, j'essaye de travailler mais je ne peux pas m'empêcher de penser tattoo et de suivre ce qu'il se passe ici... Cette obsession arrive pile au mauvais moment, c'est affreux...TT~TT
#TeamRévisionsCRPE
Faut vraiment que j'arrive à me retenir de suivre vos aventures tatouages et à travailler mes maths...
 
22 Juin 2011
13
73
2 874
Paris
Est-ce que certaines d'entre vous ont pris contact avec Matik pour sa cession ce mois-ci à Paris ? J'hésite à le relancer, je sais qu'il a reçu beaucoup de mails, mais il m'avait répondu une première fois en me disant qu'il y avait de la place pour le samedi, je lui avait précisé ce que je voulais mais ensuite plus rien, pas de confirmation ni de versement d'arrhes...
J'hésite j'ai pas envie de passer pour la reloue pressée :hesite: mais c'est dans une dizaine de jours :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et copaulette
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Est-ce que certaines d'entre vous ont pris contact avec Matik pour sa cession ce mois-ci à Paris ? J'hésite à le relancer, je sais qu'il a reçu beaucoup de mails, mais il m'avait répondu une première fois en me disant qu'il y avait de la place pour le samedi, je lui avait précisé ce que je voulais mais ensuite plus rien, pas de confirmation ni de versement d'arrhes...
J'hésite j'ai pas envie de passer pour la reloue pressée :hesite: mais c'est dans une dizaine de jours :hesite:
Relance-le, j'ai plus ou moins harcelé Tarmasz pour mon tatouage en me disant au pire elle me prend pour une connasse mais je veux pas rater ma chance d'avoir un tatouage d'elle... Et en fait elle avait pas de réseaux internet, juste une 4g toute caca donc elle n'avait pas eu l'occasion de donner des rendez vous redonc j'ai eu le mieeeen :d
Moralité: Autant passer pour une connasse que de rater se chance d'avoir un tatouage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
J'ai de plus en plus envie de contacter Mo... Plus je regarde son travail plus ça me plait, mais de temps en temps je regarde les plantes de Dwam et je sais plus quoi faire... Je pense que ça dépendra finalement du dessin que me proposerait Mo, si jamais ça ne me plait pas eh bien tant pis, je lui verserai des arrhes et je reconsidererai le projet. Je crois que c'est à la fois trop précis et trop vague dans ma tête, du coup il me faudrait une proposition concrète pour que je me positionne par rapport à elle, c'est toujours comme ça que je réfléchis le mieux de toute façon. Allez, c'est décidé (je l'écris ici comme ça je m'auto-persuade :cretin:) : la prochaine fois que je vais à Toulouse je m'arrange pour aller au shop et la rencontrer ! :supermad:
Haha, et sinon je ne suis toujours pas sûre du meilleur endroit pour le faire XD Enfin ça vous me direz, ça se discute aussi avec Léa tatoueur.se !
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Bon, en fait, c'est pas du tout calé avec Sacha. Je n'arrive pas à avoir une confirmation claire. Et il vient d'annoncer qu'il lui restait "quelques" disponibilités en avril-mai :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes