@Cal_Fizz ahahah si j'aime bien mais en fait je les trouve pas féminin ses tatouages mdr.
J'aime beaucoup l'ornemental mais là je trouve que ça n'a aucune âme. C'est juste du géométrique. Je suis pas fan quoi.
@KuroKuro m'en parle pas au bout de 4seconde de vidéo elle m'est sorti par tous les trous.
J'aime beaucoup l'ornemental mais là je trouve que ça n'a aucune âme. C'est juste du géométrique. Je suis pas fan quoi.
@KuroKuro m'en parle pas au bout de 4seconde de vidéo elle m'est sorti par tous les trous.

. Je ne sais pas pour les autres, mais j'imagine qu'ils sont du même acabit étant donné qu'ils ont tous été fait par son mec...
) Du coup j'étais un peu déçue en voyant de plus près, je n'aime pas son motif... Mais mon idée, j'ai envie de me la faire faire sur moi, maintenant
Je viens d'avoir un coup de foudre tattooesque et je ne savais pas qui embêter, haha ! Peut-être que cette idée me passera d'ici quelques heures, mais en attendant, ben j'avais envie d'en parler
)
je pensais pas que c'était si long juste pour répondre à un mail... Suis trop naïve...