Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@lauraUK ayant des soucis de peau sèche archi sèche, l'huile de coco ne permet pas, à mon goût, une bonne hydratation de la peau. Si tu n'as plus de croûtes, tu peux tenter le beurre de karité ou de mangue !
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Youp La
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bonjour, je vous présente mes cousins ? :cyclope:

tumblr_mkxep8hg8r1s4efe9o1_500.jpg


(oui pardon je reviens ici 3 ans après en rêvant à ma vie imaginaire :lunette:)
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Guillemette79 Les contacts et demandes de projets de Caroline se font maintenant via un formulaire sur son site. Dedans tu lui expliques ton projet, du peux joindre des photos et choisir la ville où tu aimerais te faire tatouer, mais elle n'a pas encore annoncé ses dates pour Paris. Et elle est en effet complète jusqu'à 2017 !
Elle annonçait environ un mois d'attente pour avoir une réponse, mais perso j'ai attendu un peu plus de deux mois !! J'ai juste eu une réponse genre "Caroline a sélectionné votre projet, quel jour de la semaine vous arrangerait pour le RDV en sachant qu'on booke maintenant 2017", sans plus de précisions. Et là ça fait une dizaine de jours que j'attends qu'on me propose une date ...
En gros faut pas être pressé ni avoir une idée de date précise en tête si on tient à se faire tatouer par elle je pense ! :taquin:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Guillemette79 Yes je lui ai demandé un truc bien précis avec photos etc, mais je ne pense pas que ce soit indispensable ! Si tu as un thème, des photos du tatouage à recouvrir et de tatouages d'elle que tu aimes, je pense que ça peut être suffisant ! Et non pas du tout d'indications de tarifs pour l'instant. J'avais retrouvé un message à ce sujet sur Bodywork, mais ça date de septembre 2013 ... Vu comment elle est demandée je suppose qu'elle a du augmenter un peu ses tarifs !

" Pour les tarifs: Un motif de type rosace ou composition fleurie d'une taille n'excédant pas 18 cm, compter environ 400e. Un motif nécessitant plus de temps (type portrait) compter entres 500e et 600e tout dépendra de la taille du projet .
Pour une réalisation plus importante ou en plusieurs séances (type manchette) un forfait journée est à 700e."

Je te tiendrai au courant de son mode de fonctionnement actuel quand j'aurai une nouvelle réponse ... En espérant que ce soit bientôt !
 
21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
Coucou tout le monde !
Petite question existentielle juste pour avoir votre avis : pour un premier tattoo vous trouvez mieux d'élaborer son projet et de faire un tatouage personnalisé ou un flash ?

Parce que voilà, j'adore Norako et j'ai une idée pas mal de tatouage sauf que je me pose tout plein de question et en cherchant encore je suis tombée sur Tarmasz ! Et j'adore ce qu'ils font tous les deux :puppyeyes: Sauf que Tarmasz ne prend pas de commande mais d'un autre côté j'ai du mal à me décider et à bloquer mon esprit sur un motif "personnalisé" (il faut dire que j'aime tellement de chose) mais peut être que Norako pourra m'aiguiller en interprétant la symbolique que je veux ! :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes