Moi je les aime bien ses tattoos en fait. Bon je m'y connais pas assez pour juger la réa mais je trouve l'underboobs et le crâne jolis. Après, j'aime bien ce style et la démarche de "tatouage pour embellir" me parle beaucoup. En fait j'ai parfois peur de disparaître derrière mes tatouages. Un peu comme ce que disent certaines sur le fait que leurs tatouages les aident à accepter une partie de leur corps car l'attention se porte plus sur le tattoo : j'ai un peu peur de ça, de me cacher derrière et je trouve que ce style ornemental serait un moyen d'éviter cela en fonctionnant vraiment comme un bijou qui mettrait en valeur plutôt que comme une toile blanche à recouvrir. (ça n'engage que moi hein, c'est très perso comme réflexion)
Mais du coup sur le fait que ça soit un style qui soit connoté "féminin" : si jamais vous trouvez des photos de mecs avec des tatouages dans ce style, ça m'intérese.
Mais du coup sur le fait que ça soit un style qui soit connoté "féminin" : si jamais vous trouvez des photos de mecs avec des tatouages dans ce style, ça m'intérese.

Dernière édition :