Tout sur le tatouage

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Oh BORDEL !
Je veux le dernier motif / flash que Encre mécanique à mis en ligne ! C'est juste complètement ouf comme il me plait, je le veux à mort.
Je voulais vous demander, comme vous êtes beaucoup à être passé.e.s entre ses mains, si vous pouviez me donner une idée de ses tarifs / prix sivouplé :free:

Si vous me dites que c'est correct, je le mail dans la seconde !
Le "fuck" squelette sur Renaud ?
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Patriarcaca je me rends pas bien compte, il fait quelle taille et la séance a duré combien de temps ?
J'adore Yonni mais j'ai lu plusieurs avis qui disaient qu'il était lent alors ça me refroidit un peu (il est dans ma short-list pour un tatouage sur les côtes)
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Cal_Fizz Il fait 14 cm sur 6,5 au plus large, on en a eu pour 1h45. J'avais entendu la même chose, et j'avais flippé aussi. C'est vrai que c'est pas le plus rapide, il le sait, mais j'ai pas trouvé ça hallucinant non plus. (Ça m'a même plutôt rassurée de voir qu'il prenait son temps) Et le résultat est juste nickel. Je verrai dans quelques jours, mais contrairement à mon premier tatouage (10min à tout casser) je pense que j'aurai pas besoin de retouches.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Patriarcaca oui yonni est génial et ton tatouage est beau :d... et oui @Cal_Fizz il est un peu beaucoup lent ahah. il a mis 1h30 pour me faire une mini loutre qui fait 5cmx7cm. Heureusement je ne sentais rien du tout et il est trop gentil et bavard du coup le temps est passé relativement vite (mais pour comparaison Dwam a eu le temps de faire 2 tatouages pendant qu'il me faisait le mien)
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Patriarcaca oui yonni est génial et ton tatouage est beau :d... et oui @Cal_Fizz il est un peu beaucoup lent ahah. il a mis 1h30 pour me faire une mini loutre qui fait 5cmx7cm. Heureusement je ne sentais rien du tout et il est trop gentil et bavard du coup le temps est passé relativement vite (mais pour comparaison Dwam a eu le temps de faire 2 tatouages pendant qu'il me faisait le mien)
Ah mais oui c'est toi !!! On parlait du walk-in et du forum et il m'a parlé de toi :rire:
Après j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis le walk-in parce qu'à un moment je lui ai dit qu'on avait fini la première heure et il avait vachement plus avancé que prévu.
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Choucki : Dis, tu aurais le lien de la planche de flashs d'Encre mécanique ?
J'essaie de suivre ses flashs et ceux de Tamair, comme c'est des one shot, histoire de ne pas regretter d'avoir laissé passé quelque chose ! :)
(Oui, parce qu'en plus de tous mes projets imaginaires, j'aimerais bien aussi un flash de Tamair si possible, Encre méca si j'ai une illumination :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes