Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Guillemette79 je me demande si elle n'a pas chngé de "système" en présentant son book de tatouages uniquement quand on est en rdv avec elle ? Demande à la Madz qui s'est fait tatouer récemment la cuisse par elle (déso, j'ai plus son nom)
@Guillemette79 D'après ce que j'ai compris, elle ne les publie plus : voir là.
Tu prends rendez vous avec elle, et c'est à ce moment là que tu vois son book de flash et que tu choisis.
Du coup comme je disais à @Boogie je crois que ce serait trop de flip pour la mauviette que je suis de prendre rendez vous sans savoir si je trouverais quelque chose que je veux vraiment. J'aime bien ce qu'elle fait mais il n'y a que trop peu de choses que je voudrais avoir encré sur moi pour y aller en toute confiance.
J'ai vu que vous avez parlé des rêves, je vais en parler moi aussi !
J'ai fait un rêve il y a quelques jours, Cam-Miyu (qui m'a tatouée l'année dernière) emménageait dans ma ville (déjà ça c'est mal barré). J'allais là pour faire un chest avec une composition à base de grosses fleurs (jusque-là ça va encore).
J'en ressortais avec un aplat de noir en forme de triangle sur pointe (la pointe plongeait entre mes seins) [clairement c'est pas du tout le style de la tatoueuse] et je regrettais tellement ce tatouage en me disant que c'était pas beau, mais en même temps je me disais que je pourrais porter des trucs fort décolletés et que ça ne serait plus gênant parce que le tattoo couvrirait mes seins.
Pour celles qui voulaient le voir voilà le petit dernier de mes tattoos, la réalisation n'est pas parfaite (il y a des défauts au niveau du tracé) mais je le kiffe quand même
@Cal_Fizz Il est chouette
Et c'est moi la Madz tatouée dernièrement par elle @Guillemette79 t'imagine pas le stress que c'est de se ramener là à l'aveugle c'te flipette, je savais plus ou moins le style de ce que je voulais, la couleur et l'endroit, j'ai eu de la chance de tomber sur un nickel pour moi, j'ai demandé de rajouter deux trois trucs et si elle voulait bien faire qqtraits en couleur et c'était nickel. C'était tellement DE STRESS Mais je suis tellement HEUREUSE
AAAAAAAAAAAH CA Y EST j'ai envoyé un mail à Norako pour fin juin et puis j'en ai profité aussi pour en envoyer un à Kizun.
Bon Kizun c'était pas vraiment prévu mais je pouvais pas me résoudre à laisser passer l'occasion parce que je compte pas aller à Buenos Aires de sitôt et j'ai eu un gros coup de coeur pour leurs boulot. D'ailleurs vous avez une date avec eux @Nil et @KhiroOo ?
Oui il est 2h et demi du mat, je suis insomniaque et excitée comme une puuuuceCa va être long d'attendre les réponses maintenant.
Question : si je souhaite me faire tatouer un/des motif.s du genre "mandala", est-ce que c'est de l'AC ? Sachant que je ne suis pas bouddhiste, ni hindouiste, ni proche de ces cultures/religions, mais juste martiniquaise ?
@Lilmivaness Sincèrement je ne pense pas, c'est un motif qui est assez courant... Et puis j'aurais bien tendance à dire qu'au pire tu mets bien ce que tu veux sur ton corps, que ça ait une signification ou pas (oui, j'ai un peu de mal avec le concept"d'appropriation culturelle", au final on s'approprie tous plus ou moins des éléments de cultures extérieurs à la notre dans tous les domaines non ?)
(et j'ai vu que tu ira en République Tchèque, si Ondrash accepte mon projet, je pourrais te harceler de questions sur ce pays ? ) (même si ça se trouve, je vais devoir attendre 3 ans avant d'avoir une date)