Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Babel58 moi aussi j'ai pour projet de faire du dotwork purement ornemental et esthétique un jour :) , voici les tatoueurs que je suis : Miss Voodoo à Villieu, Marco Manzo à Rome, JC Spookyneedle à Alès, Jean-Pierre Mottin en Belgique, Kirk Nilsen dans plusieurs villes des USA, Lewis à New-York et en Suisse, Chester à Singapour, ou encore ce tatoueur ou cette tatoueuse dont je n'ai pas trop capté le nom ou le lieu XD, Rebecca Zombie Smania à Trévise en Italie... Si jamais je me rappelle de plus de tatoueurs je te es tague ? Ou bien j'ai mal cerné le style que tu désires ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Tsitsho
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Not so Muggle ça nous travaille quand même ces histoires de tatouages !! :rire:
L'autre jour j'ai rêvé que j'étais à un festival du tatouage...qui ce passait dans un énorme champ, les tatoueurs étaient installés au milieu des hautes herbes :unicorn: et je me faisais tatouer 3 triangles, deux au niveau des omoplates et un à l'intérieur de ma lèvre :annoyed: j'avais les dents toutes noires, pleine d'encre, au départ je pensais que mes dents étaient carrément tatouées aussi !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Boogie Merci pour la réponse ! Je garde ça dans un coin de ma tête ^^
En tout cas ton tatouage est toujours aussi canon, et j'imagine pas le flip que ça doit être d'y aller en mode "je sais pas si un flash me plaira" !

De mon côté le demain s'est transformé en après demain, Norako m'a demandé si on pouvait décaler parce qu'elle s'était coincée le dos. Je suis un peu tristounette mais je préfère qu'elle soit en forme, et puis en plus un jour plus tard ça va , c'est pas trop long!
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
C'est loooooooooooooonnnnnnng de rattraper tout le temps perdu, j'ai beaucoup trop de page de retard !

J'ai enfin fini mon tatouage par Norako, je viendrai mettre une photo pour celle qui me l'avaient gentillement demandé (à moins que ce ne soit mon égo), il est magnifique. La cicatrisation s'est super bien passée, les deux fois (ça grattait quasiment pas et ça a pas beaucoup pelé).
Et c'est fou parce que je suis toujours en redécouverte de mon dos chaque jour. Je réalise toujours pas le fait d'avoir une oeuvre sous la peau. Ce concept est quand même absolument génial.
Du coup je veux tout plein de nouveau tatouage (je vous remercie pas hein) (en fait si, jamais assez).

(par contre quand j'ai vu mon tatouage sur son affiche pour la convention de Lille j'étais mitigée . En soi ça me dérange pas du tout mais ça aurait pu déranger non ? le tatouage est considéré comme un propriété de droit genre psychologique ? (je sais pas si je suis compréhensible, mais le tatoueur peut pas avoir en sa propriété physique tous ce qu'il a tatoué, parce que personne ne peut posséder le corps de quelqu'un d'autre). Le fait de découvrir son tatouage en gros sur une affiche pour une convention, non pas via la tatoueuse qui te demande si elle peut le mettre sur l'affiche mais par hasard sur son fil d'actualité fb ça peut étonner haha)

Et tout vos tatouages et vos projets sont super cool :puppyeyes:
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
On doit se sentir vexé si notre tatoueur ne publie pas notre tatouage? Parce que je me sens un peu triste, je me dis que c'est ma faute, que j'ai demandé des arbres et du bleu et que ça a p e dénaturé le dessin de base? Ou que c'était un vieux dessin donc qu'elle n'a pas envie de le mettre sur sa page parce qu'elle n'en fait plus des comme ça...
:tears:
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK et Cal_Fizz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes