Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Melydo Oooh même projet ici :fleur:
Perso j'ai complètement craqué sur les loups de Diana Severinenko, genre celui-ci et Celui-là... Mais elle est super loooiiiin :tears: (Oui, donc là je t'aide pas du coup hein désolée :sweatdrop:)
Mais sinon j'avais pensé à Norako, dont on parle beaucoup ici :taquin: surtout quand je vois la délicatesse de son tracé genre ici ou encore ! Je me tâte à la mailé... J'h"site pas mal :facepalm:
Mais sinon ça dépend du style que tu recherches ... Enfin du coup ce post ne t'es peut-être pas très utile :fear:vu que je viens de tilter que t'as parlé d'artiste utilisant pas mal la couleur... Bon bha, ahah, désolée, J'ai pas de piste colorée pour toi :ninja:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Boogie mon tatouage n'a pas été pris en photo par Tarmasz et devoir créer une galerie/média/je sais pas quoi pour partager une photo de tatouage, ça me semble archi relou et compliqué.
C'est un flash de la série "mon fardeau mon pouvoir" (les seuls que Tarmasz accepte de faire en plusieurs exemplaires, à ma connaissance) avec des cheveux rouges et un manteau bleu.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Ezoha @copaulette Merci pour vos réponses :fleur:
Oui en effet je cherche plutôt dans la couleur, j'aurais dû le préciser (mais j'avais vu le loup de Diana Severinenko et j'avais adoré...). En fait mon projet (mais je crois que j'en avais déjà parlé ici) c'est :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma recherche est bien partie pour durer des années, c'est pas grave j'ai pas d'argent pour l'instant :cretin:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Bon en ce moment je vis tatouage, je rêve tatouage et je ne pense qu'à mes projets (alors que je n'ai encore aucun tattoo :shifty:).
Je suis à la recherche de l'artiste parfait pour mon projet et c'est difficile à trouver :hesite: j'ai un projet animalier (un loup) et j'aime énormément le style de sacha. Sauf que je trouve ses animaux parfois un peu glauques (surtout les yeux)...mais à part ça c'est parfait :puppyeyes: et j'aime aussi le style d'Anais, mais j'aime moins son choix de couleurs et les "bijoux/breloques" qu'elle met dans ses tatouages.

Je suis donc désespérément à la rechrche d'artistes du même style, partout en France ou à la limite en Belgique :puppyeyes: s'il vous plaiiiiiit ? :dowant:
Tu as regardé les animaux de Yonni ? Je sais pas si il a déjà fait un loup, je sais qu'il fait des renards. Il prend les projets et est super conciliant donc ça peut peut être marcher ! Il est à Angers et Nantes.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
J-20
J-33
L'attente est trop loooooooooooooooooooooooooooooongue.

Hier avec mon monsieur on parlait du J-20 et il a déposé une règle sur le côté de mon ventre pour voir :lunette::yawn:
Bon et après il a dit "quand même, 150€ pour 10 à 15cm, c'est quand même cher", heu, nop, nopnopnopnop :yawn:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Moi tout à l'heure, rêvant déjà aux réalisations de mes projets, menant une enquête auprès de l'amoureux :
- Ça a gratté toi ta cicatrisation ?
- Non, pourquoi tu voudrais que ça ait gratté ? :eh:
- Hum parce que ça peut être une part importante du processus :yawn:
- Ah ben non. Tu vois, c'est pour ça qu'il faut pas trop se renseigner non plus, après tu anticipés des trucs désagréables qui arrivent pas du tout ! (:rockon: <- ou le tatouage en mode yolo)
- Non mais je veux me faire piquer de l'encre sous la peau hein, je vais pas flipper et tout arrêter parce que j'ai peur que ça gratte ! :vex:

Voilà, je voulais partager avec vous ce moment où M. cutting a decouvert que la cica pouvait démanger :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes