Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Furriosa je suis toujours aussi pressée de le voir !!
Perso en janvier dernier j'étais en jupe-legging. Pendant la séance j'avais enlevé une seule jambe de legging (comme ça l'autre était au chaud), ajouté les grosses chaussettes de ski et sur le reste du corps, un duvet. J'ai un peu l'impression qu'en hiver ils n'ont pas le chauffage dans les shops :froid::froid::froid: (en tout cas ceux que j'ai fais à cette saison).

Et je viens de voir le dernier street tattoo. J'aime beaucoup ses pièces et finalement j'étais assez frustrée qu'on ne les voit pas toutes très bien :shifty: #toujoursplus

Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Eloyce ben non l'extranase dedans y'a autre chose que de l'eau et du sucre :troll:

bon plus sérieusement, l'extranase est utile pour éviter de gonfler trop mais ça fait rien de spécial pour la douleur, c'est donc plutôt bien pour les tatouages aux jambes, assez peu utile pour les autres qui ont moins tendance à faire gonfler :) (et c'est à base d'ananas, c'est chouette l'ananas)

le traitement homéo ben déjà c'est de l'homéo, donc on choisit d'y croire ou pas (et je crois que vous avez saisi mon opinion sur la question jvais ptêtre arrêter d'insister comme ça XD ) c'est en prévention à la fois de la douleur et des gonflements. c'est principalement de l'arnica, le même truc qu'on donne aux enfants quand ils se font des bleus, et aussi quand on s'est cogné le pied très fort dans la table basse, et aussi quand on vient de se faire larguer (je vous jure que je troll pas, c'était dans mon cours...)
et éventuellement du gelsemium en plus pour le stress lié à la séance :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Furriosa Sisi, c'est bien moi ! J'avais écrit mon message ce matin et oublié de le poster, mais mon téléphone qui déconne s'en est chargé pour moi. :facepalm:
Je fais un petit compte-rendu du coup ! Armelle est super cool, mais ça tout le forum sauf moi le savait déjà, haha. Elle a kiffé mon t-shirt (cf. sa story) et était curieuse de mes tatouages et de mes cicatrices, c'était une discussion sympa mais courte car elle tatoue super vite - impressionnant ! J'adore mon artichaut, le dessin est tout comme je voulais et techniquement il est parfait. Après je suis pas sûre d'avoir bien choisi l'emplacement (j'aurais pu le mettre plus haut, vraiment sur le cœur ?) mais heureusement comme je suis très relax avec mes tatouages, ça me travaille pas. J'imagine déjà comment le faire évoluer en ajoutant des éléments floraux en underboobs et un petit machin centré au-dessus. Je me dis qu'avec de l'ornemental par Matik ça rendrait bien aussi !
Et donc si vous voulez le voir il est sur l'instagram d'Armelle et dans sa story !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes