Mini CR de ma séance avec Plum'
Je suis arrivée super stressée parce que les bouchons + j'avais loupé le train et celui d'après était à la bourre donc j'ai failli pas arriver à l'heure + j'avais pu mangé qu'un sandwich sur le chemin et j'avais encore faim, pas les meilleures conditions pour un tatouage

Je me suis sentie à l'aise dès que je suis arrivée, Plum' est absolument adorable et le salon est magnifique

On a posé le stencil, c'était niquel donc on a commencé la pique, et au bout de 5-10 minutes j'ai failli faire un malaise

Plum' m'a donné des gâteaux, m'a fait m'allonger pour me tatouer plutôt que d'être assise, et c'est allé mieux. J'ai douillé (en même temps je sais que je suis super sensible des cuisses et je me fais tatouer que là) et je me concentrais sur ma respiration donc on a pas trop parlé, mais elle est vraiment géniale

La pique a dû durer moins d'une heure et je suis super contente de mon chaton laveur

Pour la photo, il est sur son insta mais je suis sur téléphone donc pas de lien pour l'instant, je viendrai éditer si j'y pense