Salut salut !
Je suis passée sous les aiguilles de LullaBy-D vendredi et j'ai déjà d'autres projets en tête... ( regardez ce que vous avez fait de moi
)
Notamment un pour Mast Cora de Bleu Noir. Je suis quasi certaine d'avoir déjà vu son nom passer sur le topic mais j'arrive pas à retrouver sur quelle page, et j'aurais voulu avoir quelques infos sur lui (notamment avoir vos retours sur son travail, une idée de ses tarifs et du temps d'attente...
).
Je suis passée sous les aiguilles de LullaBy-D vendredi et j'ai déjà d'autres projets en tête... ( regardez ce que vous avez fait de moi
)Notamment un pour Mast Cora de Bleu Noir. Je suis quasi certaine d'avoir déjà vu son nom passer sur le topic mais j'arrive pas à retrouver sur quelle page, et j'aurais voulu avoir quelques infos sur lui (notamment avoir vos retours sur son travail, une idée de ses tarifs et du temps d'attente...
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

appelez moi boulet 

Parce que c'est bien différent.
une fois j'avais attendu une ou deux semaines de plus que prévu. C'était hyper stressant mais je ne voulais pas le presser / stresser et préférais prendre mon mal en patience. Je pense que c'est le mieux pour garder un climat propice à l'échange.
au-secours !). S'il accepte bien sûr mais : 

Je viens de le découvrir dans sa story et je suis déception immense
.