Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Eloyce Pour ma part je faisais juste gaffe à dormir avec la partie tatouée couverte, parce que mon chat aime bien dormir sous la couette (:loveeyes:), et quand c'était sur la cuisse, je l'empêchais de monter sur mes genoux sans couvrir la zone. Mais avec un plaid/coussin entre les deux, ça évite le coup de griffe dans le tatouage :top:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Eloyce Porter des vêtements sur les endroits tatoués et repousser ton chat s'il commence à vouloir grimper sur les parties tatoués. Ca brise le coeur mais c'est mieux ahah. Par exemple mon chat à l'habitude de monter sur mes épaules dès que je suis assise. Donc après mon tattoo avec Norako je la repoussais pour qu'elle évite mes épaules car même si elle ne met pas les griffes dans l'immédiat s'il y a le moindre truc qui la fait flipper elle les enfonce partout mdr...

EDIT : oui @Ezoha c'est bien moi, un de mes chats a griffé mon tattoo tout frais = infection et ça a mis 2 ans à cicatriser...

En tout cas ce ne sont pas les poils qui me font "peur" moi ce sont les griffes. Mes chats dorment dans mon lit même quand j'ai un tattoo frais et tout se passe bien :) donc ma solution : couvrir par un vêtement la partie tatouée :)

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Je viens de rattraper quelques pages et je reviens juste sur la cica à l'huile de coco : les deux fois où j'ai tenté, j'ai eu droit à une infection :erf: Evidemment, ça n'est qu'un exemple parmi plein de cica qui se sont bien passé, mais voilà, si ça peut servir et rendre vigilant.e ...

10 Juin 2014
87
615
4 754
34
Paris
@Lisabel Oui, il a fait un guest à Icone Body Art début décembre ^^
Le feeling était très bon, GueT est vraiment adorable et heureusement car cela m'a aidé à tenir les 7h de tatouage en une seule fois sur des zones pas franchement très sympas. Par contre, il prend très peu de pauses et rarement plus de 5mn, ce qui est une bonne chose.
Et oui, on a prévu la suite pendant la séance : l'autre fesse et le pubis, en lui relaissant carte blanche

Et le tatouage en question :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Au sujet de l'utilisation de l'huile de coco en cica, on soupçonne que les problèmes de cicatrisations de la licorne sont dû à ça justement.
Sur ses Tom Maldoror, il avait utilisé la hustle butter (et ne l'avait pas aimé, pensait même que ça faisait partit des causes) et là il refait une réaction sur son Rouquiquine, et le seul point commun c'est l'huile de coco. :erf:
Il a utilisé une autre crème, mais Rouquiquine utilise l'huile de coco pendant le tatouage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes