@GabyMoose Oh oui ça me revient ! J'ai hâte de voir le résultat 

mais je ne sais pas comment m'exprimer). J'espère que tu l'aimeras de plus en plus et que vous serez très bons copains tous les deux !
en particulier celui de Rouquiquine pour son ensemble.
Et je suis tout à fait d'accord, ça mérite bien un tattoo. 

. J'ai hâte de voir ton paon.
. Du coup, comme je n'ai plus de tattoos prévu en 2017 (Pour le moment
). Je pense que je vous ferai mon récap ce soir.
Pour le blanc, j'avais lu ou entendu (?) que selon les peaux, il ne tenait pas forcément, voire évoluait en jaune, beige, crème... Sur moi, clairement, il devient légèrement jaune. Ca ne me dérange pas mais du coup, je ne partirais pas sur de gros aplats !
j'espère que le tatouage te fera du bien !
j'espère que tu l’apprivoiseras et comme ça il sera pour toi unique au monde
(oké je suis un peu niaise ce soir apparemment
)
pas de quoi avoir honte, on a tou.te.s des périodes de craquage (coucou l'année où on m'a versé un an de bourse d'un coup la veille des soldes et où j'avais furieusement besoin de me remonter le moral alors j'ai à peu près tout claqué en fringues/sacs...
) 
et personnellement je trouve très joli la couleur du renard.
et ils ont été fait récemment donc je pense que tout le monde s'en souvient... Surtout que j'avais fait un update post cica pour mon bras Mahell, là ça relèverait du spam ! 
une symétrie sur les mollets avec Virginie B, mais j'attends de ces nouvelles.
je sais que ça te stressait et pour avoir connu de grosses galères permis (j'étais nulle) (genre vraiment), je suis très contente pour toi. Pour fêter ça, je propose un beau tatouage thématique. ça t'ira comme un gant 
J'avais même entendu dans un film que ça servait à rien d'être le plus riche du cimetière.