Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhhhhhhhhhhhh j'adore les récap de 2017 c'est cool de tout voir d'un coup et de re découvrir ce qui a été réalisée. C'est des beaux bilans de fin d'année !
bonsinon histoire de pas être complètement hs : J-2 en fait !
et après je pourrais faire mon récap de 2017 ! (qui sera pas fou du coup, vu que j'ai fait que 2 tatouages cette année... y'a moyen d'ajouter 2016 ? ça sera déjà plus intéressant et en plus on avait pas fait de récap comme ça l'année dernière !)
@Nil OMG mais c'est donc TOI le pubis que j'ai vu sur la page de Noksi Chaque fois que je le vois je le trouve trop cool !! Comme tes autres tatouages d'ailleurs, j'adore
Au passage je suis passée aussi sous ses aiguilles avant-hier, petite photo à venir
@Delilah_ Merci beaucoup pour tes réponses
Quand je suis arrivée sur ce topic j'ai vraiment craqué pour Rouquiquine, et puis j'en ai découvert d'autres...
Mais je crois que vraiment, c'est elle qu'il me faut
J'aime aussi beaucoup Norako,mais elle ne semble pas faire de petites pièces
Edit : J’ADORE VOS CR DE L’ANNÉE ! Et je me dis que je suis une petite joueuse avec mes 2 tatouages de 2017, je peux largement me faire plaise en 2018 ! Je pense que je ferais un CR 2017 quand mon petit dernier aura cicatrisé .