@-Loreleï- ha c'est pas faux !
le forum de madmoizelle est pas forcément hyper varié, c'est sûr

(même si je pense qu'il y a quand même des différences de revenus/niveau de vie, mais on reste une population assez éduquée)
du coup oui, bien sûr, on va voir des tatoueurs qui font des trucs qui nous plaisent
mais du coup, si on va sur les forums de passionnés des tatouages, on va voir d'autres profils mis en avant ? (je traine sur bodywork de temps en temps, c'est pas franchement l'impression que j'ai. et pourtant les profils utilisateurs me semblent un chouille plus varié qu'ici

mais je me trompe peut être je connais peu.)
ou sinon sur topito... là pour le coup la population visée est plus hétérogène je pense, et j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus de représentativité en fait
les tatoueurs les plus mis en avant sont ceux qui plaisent à une population relativement aisée/éduquée, mais pas que ici, plutôt partout en fait.
bon du coup je sais pas trop, qu'est ce qu'il faudrait faire ? (à l'échelle du forum je veux dire)
après les tatoueurs dans des villes stylés, ben c'est à dire qu'ils sont souvent à Paris ou RP quoi

pour moi ça n'a rien à voir, l'île de France c'est pas une région peuplée que par des blancs CSP+ quand même

et on connaît moins les salons au fond de la creuse justement parce qu'ils sont au fond de la creuse (exception faite d'encre mécanique, en pleine picardie, mais j'ai toujours pas compris comment il avait fait

)