HO HO HO TOPIC !
JOYEUX NOEL ! 

JOYEUX NOEL ! 

Je suis en train de m'habiller pour Noël et je vis mon premier vrai dilemme tatouageo-familio-vestimentaire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JOYEUX NOEL ! 

ALLEY.@Jhil : Je meurs d'envie de faire un tour en Belgique pour aller confier ma peau à Ani des Aubes, Capitaine Plum' et Lia November. On part faire un road trip ?![]()
Je suis en train de regarder pour les billets mais bon, Besançon-Bruxelles y'en a pas des masses et c'est super cher.@Jhil Go(Reste à savoir combien de proches il faut vendre pour ce genre de périple.)
une sorte de ouigo entre Paris et Brussels 
C'est quand ?@Jhil J'imagine que Niort/Bruxelles, c'est la même problématique. Pour les dates qui correspondent, je me dis qu'il serait plus sage d'attendre la convention de Bruxelles (si tout ce beau monde y participe) mais c'est tellement loiiiiin !

Oui, le thalys... Mais faut s'y prendre vraiment à l'avance (je suppose) et rallier Paris. A voir mais merci !@Jhil @ChutneyMangue si vous vous y prenez assez tôt y a toujours le train Izy qui a des billets pas trop chersune sorte de ouigo entre Paris et Brussels
![]()

Du coup, j’ai passé Noël en legging + pantalon parce que la jupe là, ça aurait été très compliqué !
.